Duphaston

Duphaston

Messagepar yoda » Mar Nov 17, 2020 9:26 pm

Coucou les filles,

Suite à des cycles irréguliers et extra long ( 65 jours pour le moment) mon médecin m a mise sous Duphaston pendant 10 jours. Il y en a qui on déjà été sous ça pendant des essais bébé ?
Merci pour vos réponses 😘
yoda

Message(s) : 883

Re: Duphaston

Messagepar Cinfy18 » Mar Nov 17, 2020 11:08 pm

Je suis en Essai Bébé et je prend du duphaston quand même règles ne viennent pas.
Cinfy18

Message(s) : 9

Messagepar yoda » Mer Nov 18, 2020 7:20 am

Cinfy18 a écrit:Je suis en Essai Bébé et je prend du duphaston quand même règles ne viennent pas.

Et tu n'as pas d dffet secondaire ?? Elles arrivent en général combien de temps après le début du traitement ?
yoda

Messagepar Nougat54 » Mer Nov 18, 2020 11:59 am

Bonjour 🙂 j'ai les ovaires polykystiques donc pas de règles (j'avais un cycle de 94j..) j'ai pris duphaston de juillet 2019 à octobre 2020. Duphaston déclenche les règles mais il n'y a pas forcément d'ovulation. Je la compard à une pilule (je ne dis pas que c'est une pilule) mais duphaston donne des règles de privations quand on l'arrête, le même principe que la pilule. Il faudrait faire plus d'examens pour savoir pourquoi tu as des cycles a rallonges (prise de sang hormonal, écho pelvienne pour voir comment sont les ovaires).
Les règles arrivent entre 2 et 15 jours après le dernier comprimé. Il peux donner des seins douloureux , gonflés, des maux de ventre et gonflés.
Bon courage a vous 🙂
Nougat54

Message(s) : 26

Messagepar yoda » Mer Nov 18, 2020 2:06 pm

Nougat54 a écrit:Bonjour 🙂 j'ai les ovaires polykystiques donc pas de règles (j'avais un cycle de 94j..) j'ai pris duphaston de juillet 2019 à octobre 2020. Duphaston déclenche les règles mais il n'y a pas forcément d'ovulation. Je la compard à une pilule (je ne dis pas que c'est une pilule) mais duphaston donne des règles de privations quand on l'arrête, le même principe que la pilule. Il faudrait faire plus d'examens pour savoir pourquoi tu as des cycles a rallonges (prise de sang hormonal, écho pelvienne pour voir comment sont les ovaires).
Les règles arrivent entre 2 et 15 jours après le dernier comprimé. Il peux donner des seins douloureux , gonflés, des maux de ventre et gonflés.
Bon courage a vous 🙂

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui tout est prévu, échographie abdominale pour commencer et bilan hormonal dès que mes règles arriveront. Et après tout ça je retourne au médecin.
Je ne pensais pas avoir tout ça à faire quand on a décider d avoir un bébé 😥😥😥
yoda

Messagepar Nougat54 » Mer Nov 18, 2020 9:27 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui tout est prévu, échographie abdominale pour commencer et bilan hormonal dès que mes règles arriveront. Et après tout ça je retourne au médecin.
Je ne pensais pas avoir tout ça à faire quand on a décider d avoir un bébé 😥😥😥[/quote]

Je te comprend j'y suis passé aussi pour finir en PMA... Et refaire tout un tas d'examens... Mon compagnon a un soucis aussi donc ça n'aide pas .. bon courage 🤞💪
Nougat54

Messagepar yoda » Mer Nov 18, 2020 9:33 pm

Nougat54 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Oui tout est prévu, échographie abdominale pour commencer et bilan hormonal dès que mes règles arriveront. Et après tout ça je retourne au médecin.

Je te comprend j'y suis passé aussi pour finir en PMA... Et refaire tout un tas d'examens... Mon compagnon a un soucis aussi donc ça n'aide pas .. bon courage 🤞💪[/quote]

Bon courage à toi aussi. On va bien finir par y arriver. 🤞🤞
yoda

Messagepar Nougat54 » Jeu Nov 19, 2020 10:20 am

yoda a écrit:
Nougat54 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Oui tout est prévu, échographie abdominale pour commencer et bilan hormonal dès que mes règles arriveront. Et après tout ça je retourne au médecin.

Je te comprend j'y suis passé aussi pour finir en PMA... Et refaire tout un tas d'examens... Mon compagnon a un soucis aussi donc ça n'aide pas .. bon courage 🤞💪

Bon courage à toi aussi. On va bien finir par y arriver. 🤞🤞[/quote]

Bon courage a toi 🍀🤞 moi j'ai eu la première insémination le 2novembre et c'est positif plus qu'à patienter 🍀🤞 et croisé les doigts que tout se passe bien 🤞🍀😘
Nougat54

Retour vers Concevoir