Je veux avoir un bébé

Re: Je veux avoir un bébé

Messagepar Zey » Sam Nov 14, 2020 10:20 pm

Pour te dire je commencé à ne plus y penser mais parfois quand je vois tes publications de bébé 👶 je zape vite 😂 si au moin on pouvait se changer les idées mais ce confinement n’arrange rien pour moî avec un mari en déplacement mais comme on dit les filles faut qu’on arrête d’y penser certain on la chance 🍀 d’avoir ts de suite bén peut-être Vs devrait le faire quand Vs avez envie mais pas que pour faire un bb , c pas facile attendons notre tour courage ☺️
Zey

Message(s) : 88

Messagepar Maman1994 » Sam Nov 14, 2020 10:29 pm

Zey a écrit:Pour te dire je commencé à ne plus y penser mais parfois quand je vois tes publications de bébé 👶 je zape vite 😂 si au moin on pouvait se changer les idées mais ce confinement n’arrange rien pour moî avec un mari en déplacement mais comme on dit les filles faut qu’on arrête d’y penser certain on la chance 🍀 d’avoir ts de suite bén peut-être Vs devrait le faire quand Vs avez envie mais pas que pour faire un bb , c pas facile attendons notre tour courage ☺️

Oui voilà ça devient une obsession pour moi hhh je ne sais pas quoi faire pour ne plus y penser
Maman1994

Message(s) : 31

Messagepar Zey » Dim Nov 15, 2020 7:48 am

Regarde des serie , occupe toi jy penser tellement que je fesait des rêves des petite fille 👧 ou je rêver de mes niece c un truk de malade 😂 donc j’ai arrêté d’y penser mais on aura un beau +++
Zey

Message(s) : 88

Messagepar Juju2778 » Dim Nov 15, 2020 9:35 am

Personnelement apres18 mois j'ai craqué de demander la pilule j'ai dit à tout le monde que j'arrette. Je me suis laisser un mois et bébé est arriver. Ça peut paraître bête mais j'ai totalement lâcher prise
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar My queen » Lun Nov 16, 2020 4:42 am

Maman1994 a écrit:
Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte même sans avoir pris de contraception donc c'est normal il faut être patiente ;) le plus simple c'est de faire câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ca tu auras des zozo en toi au moment de l'ovulation ;)
oui il faut attendre encore bon pour les câlins tous les deux jours c'est difficile mon mari n'a pas beaucoup d'envies pourtant nous sommes tous les deux jeune 26 27 😨

Salut, pareille pour mon mari on est marié depuis décembre 2019 et ces 2 derniers mois il dit qu'il en a pas trop envie d'ailleurs c'est 1 ou 2 fois par semaine
My queen

Message(s) : 54

Messagepar Maman1994 » Lun Nov 16, 2020 3:48 pm

My queen a écrit:
Maman1994 a écrit:
Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte même sans avoir pris de contraception donc c'est normal il faut être patiente ;) le plus simple c'est de faire câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ca tu auras des zozo en toi au moment de l'ovulation ;)
oui il faut attendre encore bon pour les câlins tous les deux jours c'est difficile mon mari n'a pas beaucoup d'envies pourtant nous sommes tous les deux jeune 26 27 😨

Salut, pareille pour mon mari on est marié depuis décembre 2019 et ces 2 derniers mois il dit qu'il en a pas trop envie d'ailleurs c'est 1 ou 2 fois par semaine

Tu vois ça nous aide pas pour notre quête de +++ hhhh mais bon peu être c'est le moral et les problèmes
Maman1994

Message(s) : 31

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 8:22 am

My queen a écrit:
Maman1994 a écrit:

Les filles je pense que vos maris le sentent que vous désirez des rapports juste dans l’intention de tomber enceinte et ça les bloquent... au début on a toute fait ça ensuite on apprends à changer. Par exemple ne leurs dites pas quand vous êtes en période d’ovulation, ça fait style bon allez cheri au travail c’est ce soir ou jamais... non, ne leurs parler plus de cette envie de vouloir absolument tomber enceinte. De votre côté, surveillez bien la période de votre ovulation et ayez de l’imagination.. préparez lui un bon repas en amoureux, proposez lui un petit massage pour le détendre de sa journée, remémorez vous des moments intenses comme votre première rencontre, regardez votre vidéo de mariage.. faites leurs plaisir en mettant une belle petite nuisette mais arrêtez de leur parler de vouloir avoir un rapport car vous êtes en période d’ovulation et que c’est le meilleur moment pour tomber enceinte... ils vont se braquer et ne voudront pas... les hommes sont presque tous pareils et en plus vous êtes des jeunes mariés et vous êtes encore jeunes donc lâchez prise et profitez de votre première année de mariage pour en profiter juste à deux ... courage les filles et ayez de l’imagination
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar My queen » Jeu Nov 19, 2020 3:32 pm

Kenza tu as peut-être raison, merci du conseil
My queen

Messagepar My queen » Jeu Nov 19, 2020 3:37 pm

J'ai l'impression que tout le monde est enceinte autour de moi et le regard des gens lorsqu'ils te voient se fixe directement sur mon ventre du genre "elle est toujours pas enceinte " c'est énervant au point de me remettre en question si je suis normale
My queen

Précédent

Retour vers Concevoir