Zey a écrit:Pour te dire je commencé à ne plus y penser mais parfois quand je vois tes publications de bébé 👶 je zape vite 😂 si au moin on pouvait se changer les idées mais ce confinement n’arrange rien pour moî avec un mari en déplacement mais comme on dit les filles faut qu’on arrête d’y penser certain on la chance 🍀 d’avoir ts de suite bén peut-être Vs devrait le faire quand Vs avez envie mais pas que pour faire un bb , c pas facile attendons notre tour courage ☺️
Maman1994 a écrit:oui il faut attendre encore bon pour les câlins tous les deux jours c'est difficile mon mari n'a pas beaucoup d'envies pourtant nous sommes tous les deux jeune 26 27 😨Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte même sans avoir pris de contraception donc c'est normal il faut être patientele plus simple c'est de faire câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ca tu auras des zozo en toi au moment de l'ovulation
My queen a écrit:Maman1994 a écrit:oui il faut attendre encore bon pour les câlins tous les deux jours c'est difficile mon mari n'a pas beaucoup d'envies pourtant nous sommes tous les deux jeune 26 27 😨Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte même sans avoir pris de contraception donc c'est normal il faut être patientele plus simple c'est de faire câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ca tu auras des zozo en toi au moment de l'ovulation
Salut, pareille pour mon mari on est marié depuis décembre 2019 et ces 2 derniers mois il dit qu'il en a pas trop envie d'ailleurs c'est 1 ou 2 fois par semaine
My queen a écrit:Maman1994 a écrit:oui il faut attendre encore bon pour les câlins tous les deux jours c'est difficile mon mari n'a pas beaucoup d'envies pourtant nous sommes tous les deux jeune 26 27 😨Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte même sans avoir pris de contraception donc c'est normal il faut être patientele plus simple c'est de faire câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ca tu auras des zozo en toi au moment de l'ovulation
Salut, pareille pour mon mari on est marié depuis décembre 2019 et ces 2 derniers mois il dit qu'il en a pas trop envie d'ailleurs c'est 1 ou 2 fois par semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)