Essai bb 2

Essai bb 2

Messagepar Sadidi » Mar Déc 01, 2020 11:56 am

Bonjour, j'ai 32an j'ai une fille dune 1er union qui a 10 ans... nous somme actuellement en essai bb 2 depui 1 an avec mon compagnon qui a 41 ans sans enfan et qui est sous médicament pour epilipsie depui son enfance...jai areter la pilule il ya environ 1an et demi 2 an...j'utilise cette appli depui le début a par cet été ou jai eu un espoir car jai eu un gros retard de regle sinon je sui régler comme une horloge... ces medecin dise que les médicaments qu'il prend n'ont aucun effet sur le projet bb j'ai de gros doute mes lui écoute les médecins et exclut la possibiliter que ces médicaments soi potentiellement néfaste pour ces spermatozoïdes...je l'avais enfin persuader de faire un spermogramme qui a du être finalement annuler je ne sais plus quoi faire car lui étant plus âgée le temp passe vite...
Sadidi

Message(s) : 3

Re: Essai bb 2

Messagepar Céval » Mar Déc 01, 2020 12:02 pm

Coucou Sadidi !

Pas évident commme situation, mais si les médecins disent qu'il n'y a pas de risques alors je serai plutôt D'avis des les écouter non ? Il y a tellement de facteurs qui peuvent rendre difficile une grossesse (malheureusement). Les examens que ton conjoint doit passer ne peuvent pas faire de mal quoi qu'il en soit, en espérant que ça vous rassurera. Je ne pense pas que l'âge de ton conjoint empêche de concevoir ! Mon mari est plus âgé que le tien, et on a eu un très beau garçon de 2ans et demi maintenant :) sans difficulté ! Courage, le temps est si long quand on veut un enfant mais je vous souhaite sincèrement que ça arrive vite !!
Céval

Message(s) : 724

Re: Essai bb 2

Messagepar Meli mumu » Mar Déc 01, 2020 6:06 pm

Coucou sadidi, moi aussi comme toi en essaie BB 2 avec mon conjoint, j'ai déjà une fille qui a 13 ans, moi j'ai 32 ans et mon conjoint 48, lui n'a pas d'enfants et à très hâte d'être papa, on a commencé les essaie il y a presque un an et j'ai malheureusement fais 3 fausses couches, on verra bien se mois ci peut-être une bonne surprise mes règles sont prévues pour le 8 décembre, je croise les doigts pour être enceinte et je les croise pour toi également 🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Retour vers Concevoir