Pourrais-je être enceinte

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Legret » Ven Nov 27, 2020 9:20 am

Legret a écrit:Bonjour voilà j'ai un cycle assez irrégulier qui va de 22 jours à 38 jours max. Mais ce mois j'ai constaté que mon cycle est à 45 jours et toujours pas de règles. J'ai eu un câlin avec mon mari là 1ère semaine du mois et jusqu'à maintenant pas de règles j'ai une poussée d'acné et des petites douleurs au bas du ventre l'application m'a dit j'ai un retard de 5 jours. J'ai fait un test qui est sorti négatif. Du coup je suis un peu perdu.

Bonjour bonjour !!!
Bon hier j'étais à 9 jours de retard et avec ma patience légendaire j'ai craqué et refais un test ce matin toujours négatif j'avoue que ça commence à me miner le moral 😔😔
Legret

Message(s) : 10

Messagepar Céval » Ven Nov 27, 2020 9:38 am

Ne te décourage pas,tant que tu n'as pas de règles, il y a de l'espoir ! Surtout si tu as ovulé plus tard, ton test a ce stade sera négatif... Mais peut être une belle surprise à la clé ? Courage !!!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Legret » Ven Nov 27, 2020 2:17 pm

Céval a écrit:Ne te décourage pas,tant que tu n'as pas de règles, il y a de l'espoir ! Surtout si tu as ovulé plus tard, ton test a ce stade sera négatif... Mais peut être une belle surprise à la clé ? Courage !!!!

Merci beaucoup ça m'a fait du bien de lire parce que ce matin j'étais au bout de ma vie 😅😅
Comme tu dis tant qu'il n'y a pas de règles on garde espoir
Legret

Messagepar Legret » Jeu Déc 03, 2020 12:59 pm

Legret a écrit:Bonjour voilà j'ai un cycle assez irrégulier qui va de 22 jours à 38 jours max. Mais ce mois j'ai constaté que mon cycle est à 45 jours et toujours pas de règles. J'ai eu un câlin avec mon mari là 1ère semaine du mois et jusqu'à maintenant pas de règles j'ai une poussée d'acné et des petites douleurs au bas du ventre l'application m'a dit j'ai un retard de 5 jours. J'ai fait un test qui est sorti négatif. Du coup je suis un peu perdu.

Bonjour bonjour
Grosse déception et beaucoup d'interrogations
J'ai attendu les 15 jours de retard comme beaucoup me l'ont conseillé je viens de faire le test qui est négatif
Toujours pas de règles et je ressens toujours les symptômes de grossesse.
Alors je suis perplexe
Legret

Messagepar Gahya » Jeu Déc 03, 2020 1:06 pm

Normalement à 15j le test est fiable apres si tu veux vraiment avoir une réponse tu peux faire une prise de sang. Mais normalement après 15j si toujours rien on considère que tu n'as pas ovulé sur ce cycle ca arrive. A voir si d'ici le prochain cycle ça refait pareil si cest le cas et que le test est toujours neg alors il faudra consulter pour connaître la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Legret » Jeu Déc 03, 2020 4:05 pm

Gahya a écrit:Normalement à 15j le test est fiable apres si tu veux vraiment avoir une réponse tu peux faire une prise de sang. Mais normalement après 15j si toujours rien on considère que tu n'as pas ovulé sur ce cycle ca arrive. A voir si d'ici le prochain cycle ça refait pareil si cest le cas et que le test est toujours neg alors il faudra consulter pour connaître la cause du dérèglement

Merci beaucoup Gahya
Donc après les 15 jours s'il n'y a pas eu d'ovulation je dois normalement avoir mes règles c'est ça ?!
Demain j'irai consulter parce que ce dérèglement m'inquiète
Merci encore
Legret

Messagepar Gahya » Jeu Déc 03, 2020 4:44 pm

Non justement si tu n'as pas d'ovulation tu n'as pas de règles. Les règles viennent en moyenne 14j après l'ovulation c'est pour ça qu'au delà de 15j de retard on dit qu'on a pas ovulé sur le cycle

Après comme j'ai dit ça arrive il suffit d'un stress, le confinement, et... Sans que yait de cause et au cycle d'après ca redevient normal 🤷‍♀️ mais si ca peut te rassurer alors oui consulte
Gahya

Messagepar Amby » Jeu Déc 03, 2020 8:42 pm

Bonsoir les filles je suis en essai bb1 svp besoin de vos avis , alors j’ai eu mes rrr le 8 du mois passer je suis sensé avoir les prochain à partir du 6 mais, j’ai un cycle de 28jours mon ovulation était prévu d’après l’application pour le 22, mais seulement depuis hier je remarque des légères tâches de sang sur mon sous vêtement je comprends pas, hier j’étais à dpo 10 j’ai eu à faire des recherches généralement sur cette période et ses taches de sang j’ai eu comme réponse symptôme de nidation, je n’ai par contre pas les seins sensibles, mais de légère nausée, je me suis dit que c’est à cause de mon psycotage 🤦🏼‍♀️ Pensez vous que ça pourrait être une nidation ?
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Gahya » Jeu Déc 03, 2020 9:10 pm

Ca pourrait oui. Ou alors ce soit tes regles qui arrivent en avance si tu as ovulé un peu plus tôt que prévu. Verdict dans les prochains jours voir si les saignements s'intensifient ou si ils s'arrêtent :)
Gahya

Précédent

Retour vers Concevoir