Cici2016 a écrit:Amby a écrit:Bonsoir les filles je suis en essai bb1 svp besoin de vos avis , alors j’ai eu mes rrr le 8 du mois passer je suis sensé avoir les prochain à partir du 6 mais, j’ai un cycle de 28jours mon ovulation était prévu d’après l’application pour le 22, mais seulement depuis hier je remarque des légères tâches de sang sur mon sous vêtement je comprends pas, hier j’étais à dpo 10 j’ai eu à faire des recherches généralement sur cette période et ses taches de sang j’ai eu comme réponse symptôme de nidation, je n’ai par contre pas les seins sensibles, mais de légère nausée, je me suis dit que c’est à cause de mon psycotage 🤦🏼♀️ Pensez vous que ça pourrait être une nidation ?
Ce peut-être tout et son contraire soit tu es patiente et tu attends tes règles soit tu peux faire un test precosse ou une prise de sang.
Je te souhaite un plus 😊
Merci cici je te souhaite à toi un beau +++ nous l’aurons j’en suis sure. Aujourd’hui j’ai eu à faire un tg et c’était pas la première urine et n’étant pas un tg précoce j’ai eu une seconde barre très légère , devrais-je la considérer ou non? Je suis sensé avoir mes rr demain ou après demain