Perte marron

Re: Perte marron

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 10:55 pm

Cici2016 a écrit:
Amby a écrit:Bonsoir les filles je suis en essai bb1 svp besoin de vos avis , alors j’ai eu mes rrr le 8 du mois passer je suis sensé avoir les prochain à partir du 6 mais, j’ai un cycle de 28jours mon ovulation était prévu d’après l’application pour le 22, mais seulement depuis hier je remarque des légères tâches de sang sur mon sous vêtement je comprends pas, hier j’étais à dpo 10 j’ai eu à faire des recherches généralement sur cette période et ses taches de sang j’ai eu comme réponse symptôme de nidation, je n’ai par contre pas les seins sensibles, mais de légère nausée, je me suis dit que c’est à cause de mon psycotage 🤦🏼‍♀️ Pensez vous que ça pourrait être une nidation ?

Ce peut-être tout et son contraire soit tu es patiente et tu attends tes règles soit tu peux faire un test precosse ou une prise de sang.
Je te souhaite un plus 😊

Merci cici je te souhaite à toi un beau +++ nous l’aurons j’en suis sure. Aujourd’hui j’ai eu à faire un tg et c’était pas la première urine et n’étant pas un tg précoce j’ai eu une seconde barre très légère , devrais-je la considérer ou non? Je suis sensé avoir mes rr demain ou après demain
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Sam Déc 05, 2020 11:00 pm

Waw félicitations cici je viens de lire ton msg où tu disais avoir eu un + , j’aimerais grave l’avoir moi aussi
Amby

Messagepar Corinne2702 » Dim Déc 06, 2020 8:53 am

Essaies de confirmer avec le premières urines 🤞🏽
Pour ma part, J30, test fait ce matin et négatif...
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Maman1994 » Lun Déc 07, 2020 9:04 am

Cici2016 a écrit:J'ai eu des pertes marrons hier aujourd'hui plus rien j'ai eu beaucoup de douleurs de règles, je pense faire un test demain également même si mes règles n arriveront que dans 5 jours car si je suis réellement enceinte je dois prendre un traitement suite à de nombreuses fausses couches que j'ai pu faire
je te souhaite un beau +++ oui prends soin de toi[/quote]
C'est négatif 😭 les regles sont toujours pas la[/quote]
A quelle heure as tu fait ton test ?
Le mien est positif il faut le faire avec les premières urines du matin[/quote] félicitation j'espère que mon tour arrivera rapidement 😍😍 j'ai eu mes règles hier
Maman1994

Message(s) : 31

Messagepar Cici2016 » Lun Déc 07, 2020 9:18 am

Je pense qu'il va te falloir être patiente mais les bêta hcg sont présents à partir de 8-10 j apres l ovulation en théorie, attends encore quelques jours et refais un test si tes règles n arrivent pas
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Amby » Lun Déc 07, 2020 8:20 pm

Corinne2702 a écrit:Essaies de confirmer avec le premières urines 🤞🏽

Et tu as eu tes règles ? Je l’ai fait avec l’urine du matin à la date présumée des règle et c’était négatif, j’ai un jour de retard déjà à la place de règle j’ai de la glaire très transparente 🤦🏼‍♀️J’ai fait des recherches et j’ai lu que c’est bon signe j’espère que ça l’est aussi dans mon cas , j’ai les bsou de seins très sensibles
Amby

Messagepar Cici2016 » Mar Déc 08, 2020 9:01 am

Maman1994 a écrit:
Cici2016 a écrit:J'ai eu des pertes marrons hier aujourd'hui plus rien j'ai eu beaucoup de douleurs de règles, je pense faire un test demain également même si mes règles n arriveront que dans 5 jours car si je suis réellement enceinte je dois prendre un traitement suite à de nombreuses fausses couches que j'ai pu faire
je te souhaite un beau +++ oui prends soin de toi

C'est négatif 😭 les regles sont toujours pas la[/quote]
A quelle heure as tu fait ton test ?
Le mien est positif il faut le faire avec les premières urines du matin[/quote] félicitation j'espère que mon tour arrivera rapidement 😍😍 j'ai eu mes règles hier[/quote]
Merci beaucoup je crois les doigts pour toi le moi prochain ♥️
Cici2016

Messagepar Cici2016 » Mar Déc 08, 2020 9:02 am

Amby a écrit:
Cici2016 a écrit:
Amby a écrit:Bonsoir les filles je suis en essai bb1 svp besoin de vos avis , alors j’ai eu mes rrr le 8 du mois passer je suis sensé avoir les prochain à partir du 6 mais, j’ai un cycle de 28jours mon ovulation était prévu d’après l’application pour le 22, mais seulement depuis hier je remarque des légères tâches de sang sur mon sous vêtement je comprends pas, hier j’étais à dpo 10 j’ai eu à faire des recherches généralement sur cette période et ses taches de sang j’ai eu comme réponse symptôme de nidation, je n’ai par contre pas les seins sensibles, mais de légère nausée, je me suis dit que c’est à cause de mon psycotage 🤦🏼‍♀️ Pensez vous que ça pourrait être une nidation ?

Ce peut-être tout et son contraire soit tu es patiente et tu attends tes règles soit tu peux faire un test precosse ou une prise de sang.
Je te souhaite un plus 😊

Merci cici je te souhaite à toi un beau +++ nous l’aurons j’en suis sure. Aujourd’hui j’ai eu à faire un tg et c’était pas la première urine et n’étant pas un tg précoce j’ai eu une seconde barre très légère , devrais-je la considérer ou non? Je suis sensé avoir mes rr demain ou après demain

As tu retenter un test précoce avec les urines du matin ?
Cici2016

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 09, 2020 11:44 am

Amby a écrit:
Corinne2702 a écrit:Essaies de confirmer avec le premières urines 🤞🏽

Et tu as eu tes règles ? Je l’ai fait avec l’urine du matin à la date présumée des règle et c’était négatif, j’ai un jour de retard déjà à la place de règle j’ai de la glaire très transparente 🤦🏼‍♀️J’ai fait des recherches et j’ai lu que c’est bon signe j’espère que ça l’est aussi dans mon cas , j’ai les bsou de seins très sensibles

J’ai fait mon test dimanche matin et elles ont débarquées dans la journée
C’est souvent comme ça d’ailleurs
Croisons les doigts pour le prochain cycle maintenant 🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Précédent

Retour vers Concevoir