Ovulation après stérilet hormonal

Ovulation après stérilet hormonal

Messagepar HeyBaby2 » Dim Fév 21, 2021 11:16 pm

Bonjour les filles,
Voilà, j'ai enlevé mon stérilet hormonal (Mirena) le 9 février dernier et depuis je fais des TO pour savoir où j'en suis dans mon cycle. Mais sans succès. Les tests détectent un taux LH à chaque fois mais trop bas. Je suis arrivée il y a quelques jours à des tests presque aussi foncés que la barre de contrôle mais sans que la barre test dépasse. C'est redescendu ensuite.
Je n'ai toujours pas eu de retour de règles encore, mais beaucoup de spotting la première semaine.
Je tiens à préciser que je pense être quelqu'un d'assez fertile car j'ai eu BB1 dès le cycle 1,au bout de 3 semaines après le retrait de mon implant (sans retour de règles).
Bon, je sais que ça ne veut pas forcément dire que je vais retomber enceinte aussi rapidement. Mais là je désespère de ne pas voir de règles ni d'ovulation.
Qu'en pensez-vous ?
Pour celles qui ont eu mirena, au bout de combien de temps avez-vous vos règles ? Et en combien de temps êtes-vous tombée enceinte ?
Je sais que le stérilet hormonal dérègle un peu quand on l'enlève mais n'est-ce pas pareil avec l'implant ?
Merci de vos retours, désolé c'était long 😬😅
HeyBaby2

Message(s) : 163

Re: Ovulation après stérilet hormonal

Messagepar Gahya » Lun Fév 22, 2021 7:56 am

Tu es à J13 donc ça reste "normal" que l'ovulation n'ait pas encore eu lieu si tu as un cycle d'au moins 26J sans contraception. Continue les TO ça va arriver 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Ovulation après stérilet hormonal

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 22, 2021 8:26 am

Merci de ta réponse Gahia 😊
HeyBaby2

Message(s) : 163

Retour vers Concevoir