Problème en essai bébé 1

Problème en essai bébé 1

Messagepar shasha45200 » Mer Fév 24, 2021 5:56 pm

Bonjour j'ai 25 ans et je suis en essai bb1 avec mon compagnon j'ai arrêté la pilule il y a 5 mois je n'avais toujours pas mes règles au bout du 5e mois donc je suis retourné voir la gynéco qui m'a donné des vitamines de l'acide folique a prendre tous les jours j'ai eu mes règles au bout de 6 jours mes ovaires ont pu reprendre leur fonctionnement et j'ai ovulé il y a 6 jours nous avons eu un rapport et trois quatre jours après j'ai commencé à ressentir de très forte fatigue un poids au niveau du bas du ventre voire même quelques douleurs et des saignements d'abord rosatre et maintenant rouge je suis allé faire une échographie d'urgence ils ne peuvent pas détecté si je suis enceinte ou pas vu que ça ne fait que seulement 6 jours en revanche ils ont vu que j'avais bien ovuler et que j'avais un hématome sur l'utérus pourriez-vous me renseigner sur comment j'aurais pu avoir cette hématome sachant que dans mon souvenir je n'ai eu aucun choc est-ce que ça peut compliquer les choses pour un bébé à venir merci d'avance pour vos réponses.
shasha45200

Message(s) : 15

Re: Problème en essai bébé 1

Messagepar Gahya » Mer Fév 24, 2021 6:52 pm

Alors pour l'hématome je n'en ai aucune idée

Par contre l'acide folique n'a pas aidé à ovuler c'est un hasard car ça diminue simplement le risque de FC

Après pour une grossesse ou pas il va falloir attendre tes prochaines règles mais avec l'hématome ça peut être compliqué de voir la différence. 🤔 Dans tous les cas prend rdv avec ton gygy pour refaire le point par rapport à l'hématome
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Problème en essai bébé 1

Messagepar shasha45200 » Mer Fév 24, 2021 7:19 pm

Merci pour votre réponse
shasha45200

Message(s) : 15

Retour vers Concevoir