Fausse couche concevoir ..

Re: Fausse couche concevoir ..

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 6:13 pm

Céval a écrit:
Ekal a écrit:
Céval a écrit:Coucou, je n'ai pas de solution miracle à t'apporter car moi aussi FC récente le 21 février mais je t'apporte tout mon soutien et te souhaite très rapidement une nouvelle grossesse !
Même si les TO ne fonctionnent pas ça peut très bien fonctionner alors je croise les doigts pour toi 🤞😘.

👍🍀🌹très sympa ton message, j’en ai bien besoin car seule là dessus 🌟je te souhaite pareil en plus du coup à 5 jours de différence ça rapproche :) toi tu sens une glaire différente et tu as fini d’éliminer/saigner les restes ou pas encore ?

Oui ça fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose 🙂.
J'ai saigné pendant 5 jours, mais surtout en abondance les 3 premiers jours. Et ensuite quelques pertes marrons légères, puis depuis hier plus rien si ce n'est des pertes blanches très abondantes donc j'imagine que mon corps se remet en marche doucement...
Jai décidé de ne plus faire de TO, donc je laisse les choses se faire... Et pas sûre que mon mari se sente prêt à réattaquer de suite ? 🤔😏.
En tout cas je croise les doigts pour toi, je comprends l'envie et le besoin de retomber enceinte rapidement je ressens la même chose ! 🤞😘.
Tu es en essai depuis longtemps ?

Je comprends pas pourquoi mon précédent message m’a réponse est au milieu de tes messages mais bon ... donc je voulais te demander : moi j’ai fait des tests d’ovulation qui était tous haut ces derniers jours mais les tests de grossesse détectaient aussi un tout petit peu de hcg donc je sais pas et aujourd’hui .. enfin depuis hier j’ai mal aux seins et test de grossesse est devenu négatif et test d’ovulation est devenu plus bas (avant hier je fais à 200% de lh 2 jours de suite )
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Céval » Mar Mars 02, 2021 6:20 pm

Ah oui tu dois te demander si c'est un reste d'hormone de grossesse ou une vraie ovulation j'imagine ?
J'opterais pour une vraie ovulation à ce stade non ? Parfois ils marquent plusieurs jours avant de baisser. Tu avais contrôlé ton taux HCG avec des prises de sang pour vérifier la baisse ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 7:21 pm

Céval a écrit:Ah oui tu dois te demander si c'est un reste d'hormone de grossesse ou une vraie ovulation j'imagine ?
J'opterais pour une vraie ovulation à ce stade non ? Parfois ils marquent plusieurs jours avant de baisser. Tu avais contrôlé ton taux HCG avec des prises de sang pour vérifier la baisse ?

Non la sage femme que jnavais vu m’avais dis « faut attendre ... que ça revienne ... d’ici deux mois ..vous pouvez continuer les essais ça gène pas avec un taux pas trop haut » et ... ct tout ... depuis je ... m’interrogeais ... mais je fais des tg urinaire ts les jours depuis une semaine et ct un trait léger et aujourd’hui ct carrément ... un trait clair qui a disparu au bout des 5mn
Ekal

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 7:22 pm

En fait la sage femme que j’ai vu elle.a traité mon mec de vieux, m’a dit que ça allai revenir et depuis je me sens ... co....lol
Ekal

Messagepar Céval » Mar Mars 02, 2021 8:02 pm

Ah ben sympa le soutien... Parfois certains feraient mieux de changer de métier.
2 mois pour revenir en plus ça me paraîtong mais bon peut être que pour certaines c'est le cas ?
Je serai toi je ferai faire une PDS pour contrôler, pour vérifier que le taux est bien descendu ? Je vais en refaire une d'ici peu perso pour checker, le médecin m'avait proposé.

En tout cas tu auras du soutien sur le poste BB2 tu as bien fait de nous rejoindre 😉.
Céval

Message(s) : 724

Précédent

Retour vers Concevoir