Amam a écrit:Ekal a écrit:Ben non .. on peut avoir que 9ui de hcg jusqu’à 4/5 sa (donc 6 semaines de grossesse ) du coup vu que les tests ne détectent qu’à partir de 10ui minimum de hcg, tnas plus de chance d’y voir un « trait clair » /trait d évaporation comme on dit en voulant y voir quelque chose ... en plus, on peut avoir jusquna 9ui de hcg dans le sang avec un tout petit souci aux reins ou a la vésicule biliaire donc ça va faire double risque de faux... une prise de sang à jour de règle si tu veux être juste mais avant ... moi ma dernière grossesse g été positivé qu’à dpo +16 alors ... voilà quoi

après tu fais comme tu veux mais ce sera pas fiable (deja lis sur la boîte c sur qu’à 70% à j de règle -5 et ça c selon le fabriquant qui a tout intérêt à te le vendre alors .. selon moi y a de grandes chances que ça marche pas mais les tg... moi je sais que je savais ce que je savais , on aurai aussi pu me dire que ça fonctionnait pastel ça même si je le savais déjà , c une envie irrépressible et ça m’aurai pas arrêté lol (par contre ça a participé à mon stress de ma dernière fc donc la prochaine fois , test à j +15 et pas avant lol c dur mais là si j’avais fais ça j’aurai même pas eu le stress de ma fc, je aurais pas eu les pds avant t de la faire et j’aurais pas eu à assumer la visite chez la sage femme le lendemain de ma fc causse jnavais pris rdv ... donc tg (surtout précoce ) = danger pour moi lol
Merci bcp ekal pour toute c explications c très gentille dexta part ça fait du bien d être écouté
Je crains être enceinte et être en debut d une fausse couche car j encore des pertes brune et des douleurs des règles mais je ne peux dn tout cas changé le destin
Merci encore une fois💝💝
Ça me fait très plaisir de savoir que ça t’aide

oui, n’ayant pas été écoutée personnellement je me dis que je dois rétablir l’équilibre et écouter ... je comprend complètement ton inquiétude et pense surtout à prendre soin de toi en attendant, cnes LA solution à la fertilité 🌹 je te souhaite aussi d’avoir de beaux bébés rapidement
Tu donnes des nouvelles de toutes façons j’espère ?