Ovulation

Ovulation

Messagepar Orlane220116 » Ven Mars 12, 2021 12:25 pm

Bonjour j'ai commencé les tests d'ovulation le 7 mars chaque jours les barres foncée de plus en plus le 9 mars c'était au maximum et temperature qui a baissé le 9 a 36,5 puis le 10 c'est remonter a 37 puis le 11 a 37,1 et la depuis hier seins tendu lourd et aujourd'hui depuis se matin nausée, bouffé de chaleur. Donc je sais bien que c'est trop tôt pour être les symptômes de grossesse hein mais je me demande si sa pourrais être un signe de mon corps sachant quand temps normal j'ovule que 4 fois a peut pres par an et la de tomber sur l'ovulation disons qu'on en a profite lol donc est ce que mon corps me fait comprendre quelque chose ou c'est juste dans ma tete.
J'ai vu sur internet qu'il y a des femmes qui ressente des "signe" 2 ou 3 jours après l'ovulation
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Ovulation

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 1:21 pm

Purement psychologiques : nidation (c la pu l’eouf S’accroche ) c pas avant 6 a 10 jours après ovulation .donc dans to cas ovulation le jour ou ca a baissé en résumé. X seulement à ce moment là où y tu une sécrétion hcg, le lendemain de l’accroche d’en l’œuf en résumé . Fais le calcul ...les symptômes sont’ dus à une augm’etatoon du taux de hcg dans le sang et le reste du temps a une variation tu taux de progesterone cause s. Il n’y a d´ailleurs que de faibles différences avec le spm, c souvent cette variation d’horMones de progesterone qu’en les filles interprètent comme synptomes de grossesse. C immuable :) les tests précoces n’en fonctionnent pas non plus car on peut avoir un taux très bas jusqu a 4/5sa et ceux qui vont détecter des hcg : les hcg on en a jusqu’à 9/10 quand’ on a un petit souci d’en rein, d’en vesicule biliaire , de pré ménopause (ça arrive parfois a23ans , faut pas que etre vueux ) et d’inconnu : patiente jusqu’à j +4 et en attendant, zen et prends soi. D’en ton corps et de ta tête ce juste le stress ça peut perturber l’accroche alors zen 🌹👍
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Orlane220116 » Ven Mars 12, 2021 1:40 pm

Merci de ta réponse
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 1:57 pm

Tiens miss, j’ai deux liens spécial dédicace pourboire t’aider à t’y retrouver 💐

https://www.gynandco.fr/lovulation-date ... fertilite/

https://www.gynandco.fr/la-fecondation-et-ses-etapes/

Je te souhaite un bébé en pleine forme 👍
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Concevoir