Retard et test clearblue négatif

Retard et test clearblue négatif

Messagepar Ribose » Lun Mars 15, 2021 11:50 pm

Bonjour,
Je suis à mon 4 eme jour de retard, j’ai fais un test clearblue——> négatif. Mes règles sont régulières d’habitude. Jamais eu ce type de retard, j’ai des douleurs depuis une semaine comme si mes règles allait arriver et des malaises au niveau de l’estomac.
Puis-je être enceinte malgré un test negatif?
Ribose

Message(s) : 2

Re: Retard et test clearblue négatif

Messagepar Polly2019 » Mar Mars 16, 2021 2:15 am

Oui c’est possible peut être que ta eu une ovulation tardive et ducoup le taux d’hormones est pas assez élevé pour être détecté. Essaye de faire un test précoce si t’es enceinte il sera positif
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Gahya » Mar Mars 16, 2021 3:53 am

Refais un test à 10j de retard 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melby29 » Mer Mars 17, 2021 7:23 am

Gahya ma belle je suis dans la même situation qu'elle finalement j'ai fais le test ce matin et la.gros de déception c'est négatif or je suis déjà à 7jours bien réglé par contre selon mon calendrier ma période ovulation est déjà entrain d'arriver je suis tellement dégouté que je me demande si sa vaut le coup d'essayer encore à faire les câlins malgré le fait que jaipa eu mes règles
Melby29

Message(s) : 18

Messagepar Gahya » Mer Mars 17, 2021 9:37 am

Melby29 a écrit:Gahya ma belle je suis dans la même situation qu'elle finalement j'ai fais le test ce matin et la.gros de déception c'est négatif or je suis déjà à 7jours bien réglé par contre selon mon calendrier ma période ovulation est déjà entrain d'arriver je suis tellement dégouté que je me demande si sa vaut le coup d'essayer encore à faire les câlins malgré le fait que jaipa eu mes règles

Tu ne vas pas ovuler tout de suite je pense. Tu as du du cycle avant ovuler plus tard que d'habitude donc ça va te décaler tes cycles. Après fait quand même des câlins dans le doute où tu n'ais pas ovulé du tout au cycle davant et au cas où l'ovulation de ce cycle arrive comme prévu mais a mon avis elle va arriver n'importe quand donc faut que tu ais des rapports réguliers genre tous les 2j pour assurer le coup
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir