Essaie Bb3

Essaie Bb3

Messagepar JulieReunion974 » Mar Mars 09, 2021 11:43 am

Coucou les filles, voila je suis nouvelle dans sur le forum et je voulais avoir votre avis et vos précieux conseil 😌
Jai arret la pillule depuis le 23 octobre et depuis toujour rien🙁, mes regle son toujours régulier jai deja fait un examen complet tout est nickel mon gygy me dit quil fau juste avoir mes rapports o bon moment😊mes voila toujours rien depui🤷‍♀️ ce mois si jai eu mes regle le 26 février qui a duré 5 jour jai telechargé l'application calendrier et mon me dit que ma période de fertilité a commencé le 07 mars jai eu 2 rapport le 6 et le 7 et mercredi aussi on devrais remettre sa et mon novulation tomberais le vendredi 12 je sais pas si sava etre bon pour cette fois si🤷‍♀️🙁 pancais vous quil peut avoir des chance que sa peu fonctionner ? Mercii pour vos conseils 😊😊
JulieReunion974

Message(s) : 1

Re: Essaie Bb3

Messagepar Meldels » Mar Mars 09, 2021 6:13 pm

Coucou alors l’application niveau ovulation n’est pas très fiable, tout dépend de ton corps et de tes pertes tu peux ovuler bien avant ou bien après, après un arrêt pilule ça peux prendre du temps, essaie d’avoir des rapports régulier quand t’es pertes son très liquide ou très collante généralement c’est bon signe ☺️
Meldels

Message(s) : 31

Messagepar Mel28000 » Jeu Mars 18, 2021 11:36 am

Coucou les filles, je suis également en essaie bébé 3 j'attends pas mes règles qui devraient arriver le 26, ovulation le 9/10 j'attends mais pas patiente du tout lol
Mel28000

Message(s) : 95

Messagepar Gahya » Jeu Mars 18, 2021 3:30 pm

Comme dit plus haut la date du calendrier n'est pas fiable en réalité tu peux ovuler plusieurs jours avant et après ce qui est prévu donc le plus important c'est d'avoir des rapports réguliers tous les 2j tout le long du cycle

Après il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte et même avec un rapport bien placé c'est 25% de chance que ça finisse en grossesse donc patience ça finira par arriver 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir