Lucie62000 a écrit:Bonsoir qui connait ovunol et es ce que ça a fonctionné?
Merci
Salut, ça dépend de ce que tu cherches .. dedans y a du zinc et de la vitamine D (quasi 100% des femmes en manque et les femmes infertiles en manque tout le temps ) des folates (c la base, sois disant ça aide la qualité de l’œuf et de l’association avec les speramgozoides mais pris seul ça n’a pas d’effet pour la femme si tnas des manquent dnautres nutriments ..: . ça sert que au développement du système nerveux central du fœtus )et sélénium la base en tant que complément de fertilité (avec la vitamine c en moins ) et du myo-inositol (cnest ce qu’ils donnent aux femmes qui sont en pma ou celles en opk ( ça régularise les cycles pour celles qui ont trop d’œstrogènes et pas assez de progesterone je crois ...ça donne aussi plus de glaire et des cycles plus standards
En fait ça dépend de tes cycles, de ton profil et de tes besoins en terme d’aide ... par exemple si tnas des cycles parfait , aucune douleur spm jamais et que tu fais que des fausses couches ce sera pas pareil que quelqu’un qui a arrêté la pilule, qui a des cycles irréguliers et /ou des douleurs +++
Tu cherches quoi exactement dans ces compléments pour toi personnellement ? et tu es comment dans ton cycle /tes essais (ça fait longtemps, ça a déjà marché etc) ?
En tous cas ovunol c pas dosé autant que si tu prends chaque composé individuellement mais après ça fait de la quantité de pilule lol
(J’avais vu passer un site internet où il notait les principaux composants naturels pour la fertilité et ce que ça faisait si ça t’intéresse faudra que je fouille dans mes notes je l’avais copié ..)