Seulement les filles en Esséi bb1 venez on en parle

Seulement les filles en Esséi bb1 venez on en parle

Messagepar Quenn sambou » Mar Mars 23, 2021 7:10 pm

Bon cc les filles j’ai créer cette sujet pour les personnes en Esséi bb 1venez on en parle de tout j’ai même créer un groupe wattsapp intéressé écrivez message privé er laissez vos numéros
Quenn sambou

Message(s) : 111

Re: Seulement les filles en Esséi bb1 venez on en parle

Messagepar Melby29 » Jeu Mars 25, 2021 8:27 am

Allo ma belle moi je suis intéressé par le groupe +237673731183 essaie depuis 3mois et je stress de ouf
Melby29

Message(s) : 18

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 25, 2021 11:00 am

Cc melby d’accord je t’ajoute
Quenn sambou

Messagepar Cherie » Jeu Mars 25, 2021 11:18 am

Salut les filles moi aussi en essai bb1 enceinte aout octobre FC et depuis je suis tjr en essai tjr rien je commence à perde espoir mais je baisse pas les bras ..
Lundi j'ai pris rendezvous avec le Gygy qui m'a dis que tout ce passe bien à l'intérieur pas problèmes et avec un coup chance il m'a dis que j'ovulais le mardi du coup jai FT bb lundi mardi mercredi vous en pensez quoi les filles j'ai des chance ou pas ?

Désolé pour le grand message mais j'ai besoin de vous 😏😏😏
Cherie

Message(s) : 4

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 25, 2021 12:59 pm

Cc cherie donc on est pareil moi aussi on m’a dit il n’y a pas de problème à l’intérieur que j’attends seulement on peut j’ai même pris du clomid. Donc chérie comme le médecin t’a dit que tu ovulera mardi dès aujourd’hui il faut commencer à faire des câlins tout les deux jour
Quenn sambou

Messagepar Quenn sambou » Jeu Mars 25, 2021 1:01 pm

Bon chérie on a créer un groupe de wattsapp pour en parler des essais et trucs de femmes
Quenn sambou

Messagepar Alexneo51 » Jeu Mars 25, 2021 1:58 pm

Cherie a écrit:Salut les filles moi aussi en essai bb1 enceinte aout octobre FC et depuis je suis tjr en essai tjr rien je commence à perde espoir mais je baisse pas les bras ..
Lundi j'ai pris rendezvous avec le Gygy qui m'a dis que tout ce passe bien à l'intérieur pas problèmes et avec un coup chance il m'a dis que j'ovulais le mardi du coup jai FT bb lundi mardi mercredi vous en pensez quoi les filles j'ai des chance ou pas ?

Désolé pour le grand message mais j'ai besoin de vous 😏😏😏

Oui, en ayant eu des rapports avant, le jour de l'ovulation et après, tu as des chances, environ 25% si tu es jeune, moins si tu es plus avancée en âge. 🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Retour vers Concevoir