Ohhh tu as pas l’air en forme ....
je commence seulement les essai donc forcément pour le moment moi je laisse venir ....
Je ne veux pas trop me mettre la pression et tout calculer .... essaie de faire pareil,
Pour le test laisse toi du tps. Attend au moins 3, 4 jours du retard de règle...
Les symptômes ne sont pas forcément annonciateurs de bonne nouvelles.... je fais partie des femmes qui n’ont aucun symptômes lors d’une grossesse...
Pour l’anecdote j’avais des pbs de contraceptions en 2017, et j’ai retirer stérilet pr reprendre la pillule. Le tps que mes cycles se remette je faisais juste « attention» de ne pas tomber dans le moment propice ....
bref et finalement bb s’est installer et mon chéri m’a dit , donc après 4 jours de retard de règles ( sans trop me soucier je me disais que ça aller arriver ) je suis sortie de la douche il m’a dit toi ... tu es enceinte et bingo. Et finalement je n’avais rien vu , après coup juste peu être plus fatigué ! Je courrai à jeun le matin et j’avais tendance à être plus faible mais rien d’autre significatifs.
Bref je t’invite à relativiser et t’éclater et ne rien calculer... au moins pdt qq mois.
Le joli +++ viendra s’installer tu verras