Concevoir

Re: Concevoir

Messagepar Gahya » Jeu Avr 22, 2021 12:52 pm

Aureliebb a écrit:Bonjour les filles . Le clomid ? C est quoi j entend beaucoup de femme parle de ça .. c est sous prescription ? Ou tu peu l acheté comme ça ? Les filles j ai dès questionnement . J ai ovuler hier 4 jour que j ai des douleur à un ovaire ballonnement au ventre et la cette nuit ça m’a un peu empêché de bien dormir ... Ques que c est exactement ... la nidation ? Je sais pas . Ça veux dire quoi c est douleur c est une bonne ovulation une mauvaise ? Je sais pas moi je comprend plus mon corp

C'est pour aider l'ovulation. C'est sur ordonnance seulement par ta gygy souvent

Tu es sûre de ta date d'ovulation ou tu te fies seulement à ce que dit le calendrier ? Car ça pourrait être des symptômes liés à lovulation tout simplement. Après il n'y a pas vraiment de signes pour une bonne ou une mauvaise ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aureliebb » Jeu Avr 22, 2021 6:58 pm

Oui je suis sûr car j ai fait le teste j ai ovuler hier matin j ai fait le teste
Aureliebb

Message(s) : 49

Messagepar Gahya » Jeu Avr 22, 2021 8:10 pm

Les douleurs pouvaient venir de l'ovulation qui était en cours de préparation. En soit rien d'inquiétant tant qu'elles sont supportables 🤷🏻‍♀️ a voir si ça refait Pareil au prochain cycle ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Concevoir