Durée traitement fiv

Re: Durée traitement fiv

Messagepar Assiaya » Dim Avr 11, 2021 9:29 pm

Miss95 a écrit:Merci Mercotte 😊
Assiaya Non il faut pas avoir peur, je t'avoue que j'avais peur aussi que sa ne fonctionne pas, mais faut garder la foi. Oui la fiv pour moi à fonctionné au premier essai
Aller courage Turkeyy faut pas stresser repose toi et le ++ dans quelques jours, tu as transféré combien d'embryons et de combien de jours?  Tu mets des ovules et les patchs?

Merci ma belle de me rassurer,
Ducouo tu as EU droit a une fiv clasique ou a une fiv icsi?
Esque ta pue choisir quand le transfer ce fera a j combien ou cest le labo qui as choisi?
Parceque moi ils mon dit que cetais 50% fiv normal 50% fiv icsi je pense cest pour voir ou ce trouve le soucis chez moi quil precede au deux manieres
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Sikaa » Lun Avr 12, 2021 1:22 am

Coucou ma belle Assia ,

Fait gaff tu es sans doute aussi surveiller 😅

Je te souhaite que tout se passe bien pour toi et ta fiv 🤲🤲
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Miss95 » Mar Avr 13, 2021 12:58 pm

Assiaya a écrit:Merci ma belle de me rassurer,
Esque ta pue choisir quand le transfer ce fera a j combien ou cest le labo qui as choisi?
Parceque moi ils mon dit que cetais 50% fiv normal 50% fiv icsi je pense cest pour voir ou ce trouve le soucis chez moi quil precede au deux manieres

C'est normal on est là pour sa 😁, moi ils m'ont fait une fiv classique et je n'ai pas décidé de quand faire le transfert. Ils m'ont appelé à j2 pour me dire de venir le lendemain.
Ah d'accord mais lorsque tu fais tes examens t'as des soucis?
Miss95

Message(s) : 61

Messagepar Assiaya » Ven Avr 23, 2021 1:38 pm

Miss95 a écrit:
Assiaya a écrit:Merci ma belle de me rassurer,

C'est normal on est là pour sa 😁, moi ils m'ont fait une fiv classique et je n'ai pas décidé de quand faire le transfert. Ils m'ont appelé à j2 pour me dire de venir le lendemain.
Ah d'accord mais lorsque tu fais tes examens t'as des soucis?

Coucou ma belle comment va tu ?
Non je n ai aucun soucis de fertiliter, ducoup je sait pas si sava fonctionneé pour moi. Jai tellement peur que sa fonctionne pas
Assiaya

Message(s) : 227

Précédent

Retour vers Concevoir