nidation?

Re: nidation?

Messagepar Dame-poupy » Jeu Avr 29, 2021 8:43 am

Bonjour loane j'espère que tu vas bien, bon moi toujours mal à l'estomac, avant hier sa cetai calmer mes depuis hier ses revenu avec de légère nausée mais vraiment supportable et normalement je doit avoir mes rrrrr aujourd'hui d'après mon calendrier et ce matin en allant au toilette en revenant de déposer loulou à la crèche j'ai vu une glaire cervical blanche un peut rosé jaunâtre donc je sais pas du tout le jour des rrrrrr je trouve sa bizarre.
Même quand j'avais un peut de retard j'ai jamais eu ça donc je comprend pas.
Même quand jetai enceinte de mes garçon ça mes jamais arriver.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Loane » Dim Mai 09, 2021 9:22 am

Dame-poupy a écrit:Bonjour loane j'espère que tu vas bien, bon moi toujours mal à l'estomac, avant hier sa cetai calmer mes depuis hier ses revenu avec de légère nausée mais vraiment supportable et normalement je doit avoir mes rrrrr aujourd'hui d'après mon calendrier et ce matin en allant au toilette en revenant de déposer loulou à la crèche j'ai vu une glaire cervical blanche un peut rosé jaunâtre donc je sais pas du tout le jour des rrrrrr je trouve sa bizarre.
Même quand j'avais un peut de retard j'ai jamais eu ça donc je comprend pas.
Même quand jetai enceinte de mes garçon ça mes jamais arriver.

Coucou désolée de la reponses tardive mais ouais c’est bizarre peut etre faire un test de grossesse
Loane

Message(s) : 48

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 09, 2021 6:12 pm

T'inquiète pas de souci mes ces bon je suis rassuré je les et eu jeudi dernier, plus que 2 jours à patientez et ses bon je les aurai plus lol, j'ai hâte mes en faite j'ai compris j'ai un cycle de 30 35 jours je pourrai parler de retard une fois que j'aurai passer les 35 jours sans les avoir, j'ai toujour eu des cycle yper long et très irrégulier mes sa m'aurai étonner que je soit enceinte car quand on voulez mon fils j'ai mit 4 mois à tomber enceinte après ma fausse couche et pourtant tout les 3 jour on n'avais un rapport donc la pour 1 fois dans le mois car après cetais le ramadan sa aurai été bizarre.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Précédent

Retour vers Concevoir