Sopk

Sopk

Messagepar Klow » Sam Mai 22, 2021 1:38 pm

Bonjour les filles j'ai 23ans je viens d'apprendre que je suis atteinte du sopk je suis triste et j'aimerai savoir si des femmes peuvent me raconter leurs histoires me dire si elles ont changé leurs alimentation etc.. Merci
Klow

Message(s) : 11

Re: Sopk

Messagepar Zebulon-35 » Sam Mai 22, 2021 9:14 pm

Bonsoir!

Ce n'est pas un diagnostic simple à assimiler mais ne soit pas triste. C'est une chance de l'apprendre à ton âge pour pouvoir faire le nécessaire si besoin.

Perso, je l'ai appris à 30 ans 😌 puisque ça avait été camouflé par l'apport d'hormones de pilule.

J'ai un peu modifié mon alimentation car j'ai tendance au surpoids + sport histoire de reprndre les rennes de mon corps 😇
J'ai aussi fait un gros tri dans mes produits d'hygiène et du quotidien pour supprimer tous les perturbateurs endocriniens et hormonaux. Avec les OPK, on a déjà assez de trucs à reguler nous même sans en plus se rajouter ces "poisons" de tous les jours...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Klow » Mer Mai 26, 2021 5:54 pm

Tout d'abord merci pour ta réponse. Oui c'est ce que je me dis que je suis encore jeune. J'essaye de changer mon alimentation également car je grossis très vite je comprenais pas maintenant je comprend mieux. Bon courage à toi
Klow

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 26, 2021 6:11 pm

Perso, ça m'a fait du bien de me dire que ma prise de poids n'était pas QUE liée à mon alimentation mais aussi à mon métabolisme.
Maintenant, je sais qu'alimentation équilibrée et sport sont mes meilleurs amis et que des que je fais un écart... bah, sur le bide! 😅

Pour le reste, j'ai assimilé le truc et les effets secondaires ben je les tolère 😏

Et puis je suis enceinte donc, ce n'est pas impossible! 😉
Zebulon-35

Messagepar Klow » Mer Mai 26, 2021 7:52 pm

Ça fais plaisir de voir qu'on peux quand même avoir des retours positifs félicitation pour ta grossesse.
Moi demain je vais commencer mon medoc pour reprendre mes règles et après j'ai d'autre prises de sang à faire 😉
Klow

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mai 26, 2021 8:23 pm

Après, j'ai quand même l'avantage d'avoir des cycles réguliers (ovu chaque mois) hors contraceptif hormonal donc le SOPK m'impacte moins sur ce plan là que d'autres... Ce qui explique sans doute que je n'ai pas eu besoin d'aide sur ce plan cette fois ci. Je te souhaite de trouver l'équilibre 😉
Zebulon-35

Retour vers Concevoir