Essai BeBe1 đŸ€°

Essai BeBe1 đŸ€°

Messagepar LaBlonde100720 » Mer Mai 12, 2021 10:55 am

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelque questions peut ĂȘtre que vous pourrez m’aider. Je prenais la pilule depuis 6 ans et je l’ai arrĂȘter au mois d’aoĂ»t pour pouvoir avoir un enfant. Suite Ă  cette arrĂȘt les deux mois suivant j’ai eu mes rĂšgles normalement, octobre pas de rĂšgle, et novembre une semaine en avance. En dĂ©cembre janvier et fĂ©vrier pas de rĂšgles sauf janvier ou j’ai eu plusieurs perte rosĂ©s et fĂ©vrier oĂč elles sont arriver du jours au lendemain, en mars toujours pas de rĂšgles mais quelque perte rosĂ©e Ă  la place. Au mois d’avril j’ai eu des douleurs Ă  la poitrine pendant facile deux semaine avant mes rĂšgles puis mes rĂšgles sont arriver elles Ă©taient plus abondante que d’habitude donc je pensais que mon corps s’était rĂ©gularisĂ© mais je suis censĂ© avoir mes rĂšgles du 11 mai au 14 mai mais j’ai toujours pas de rĂšgles juste quand je m’essuie aprĂšs ĂȘtre aller faire pipi il y a des traces rosĂ©s ou lĂ©gĂšrement un peu plus rouge ça dĂ©pend. Je prend tout les matins Fertifol ce que m’a donner la gyneco. Donc je ne sais plus trop quoi penser. J’ai expliquĂ© ma situation Ă  la gyneco en fĂ©vrier elle m’a prescrit du duphaston mais je ne sais pas en quoi ça consiste comment ça ce prend ça sert Ă  quoi est ce que je vais tomber enceinte plus rapidement avec quand est ce que mon corps va redevenir normal pour que ce soit plus facile Ă  avoir un enfant fin plein de questions. AprĂšs j’ai des rapports non protĂ©ger et tous les 2/4 jours Ă  peu prĂšs je pense quelque chose comme ça donc voilĂ  peut ĂȘtre que vous pourrez m’aider un peu plus je ne sais pas. â˜ș
LaBlonde100720

Message(s) : 26

Re: Essai BeBe1 đŸ€°

Messagepar lea zlg » Jeu Mai 13, 2021 5:05 pm

Coucou mĂȘme situation que toi
ArrĂȘt en dĂ©cembre pas de rĂšgle jusqu’en mars et la toujours de rĂšgle en vue appart trĂšs mal en bas du ventre depuis un moment.. Ă©videment test et pds nĂ©gatif.
Consultation mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste qui pour lui rien d’alarmant que sa met parfois trĂšs longtemps Ă  redevenir rĂ©gulier ... pas de duphaston pour elle il faut attendre encore voir si sa se remet pas seule...
bilan sanguin hormonal toute a fait normal...
Alors voilà plus que à prendre son mal en patience et espérer des rÚgle et une belle ovulation et surtout un ++++ ...
j’avoue que la patience est longue à force pourtant sa ne fait pas si long... mais bon !!
Courage Ă  toi :)
lea zlg

Message(s) : 10

Messagepar LaBlonde100720 » Jeu Mai 13, 2021 6:04 pm

J’attend de voir si mes rĂšgles vont dĂ©barquer mais aucune nouvelle d’elles 😅. Je pense faire un test dans les jours Ă  venir si elles ne sont toujours pas apparue parce que j’ai eu pendant 1/2 jour mĂȘme pas des lĂ©gĂšres trace rosĂ©e sur le papier aprĂšs avoir Ă©tĂ© au toilette et puis je me sens un peu nausĂ©euse mal Ă  la tĂȘte et fatiguĂ© un peu. Et quand je regarde un peu sur internet tout ça ils parlent de saignement de nidation que l’embrayons s’est accrocher Ă  la parois utĂ©rine donc bon je ne sais pas trop c’est pour ça que je pense faire un test bientĂŽt. Et si jamais ça ne fonctionne pas je pense peut ĂȘtre Ă  prendre duphaston mais j’hĂ©site encore Ă  attendre encore un cycle. Oui ça commence Ă  faire long d’attendre ce ++++. Merci courage Ă  toi aussi â˜ș
LaBlonde100720

Messagepar Emilie42 » Sam Mai 15, 2021 8:09 pm

Coucou il arrive des fois oĂč il y a des mois tu auras pas de rĂšgles pcq tu n’ovules pas... Essayes de calculer quand tu as tes rĂšgles
En plus faut que ton corps rejette en qql sorte tout ce que tu lui as donné en hormones et qui était pas bon pour lui

Bon courage et tiens nous au courant au pire fait une prise de sang
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar LaBlonde100720 » Sam Mai 15, 2021 10:01 pm

Pour calculer mes rĂšgles c’est grĂące Ă  l’appli que je sais quand je dois les avoir sauf que elles sont alĂ©atoires ...
Mes derniĂšres vrai rĂšgles donc abondante avec des douleurs aux seins ce qui ne m’était jamais arrivĂ© date du 13 avril au 16 avril je devais les avoirs depuis le 11 mai mais je n’ai toujours rien ...
J’ai arrĂȘtĂ© ma pilule en aoĂ»t mais cela fais quelque mois dĂ©jĂ  et je commence Ă  trouver ça long pour ce remettre ...
J’ai fais un test il Ă©tait nĂ©gatif je vais attendre encore 1 semaine pour en refaire un au cas oĂč on verra ...
Mais si je ne l’ai vois pas arriver je pense commencer à prendre duphaston je ne sais pas ...
LaBlonde100720

Messagepar Emilie42 » Dim Mai 16, 2021 8:18 pm

LaBlonde100720 a Ă©crit:Pour calculer mes rĂšgles c’est grĂące Ă  l’appli que je sais quand je dois les avoir sauf que elles sont alĂ©atoires ...
Mes derniĂšres vrai rĂšgles donc abondante avec des douleurs aux seins ce qui ne m’était jamais arrivĂ© date du 13 avril au 16 avril je devais les avoirs depuis le 11 mai mais je n’ai toujours rien ...
J’ai arrĂȘtĂ© ma pilule en aoĂ»t mais cela fais quelque mois dĂ©jĂ  et je commence Ă  trouver ça long pour ce remettre ...
J’ai fais un test il Ă©tait nĂ©gatif je vais attendre encore 1 semaine pour en refaire un au cas oĂč on verra ...
Mais si je ne l’ai vois pas arriver je pense commencer à prendre duphaston je ne sais pas ...

J’ai arrĂȘtĂ© la pilule l’annĂ©e derniĂšre et je suis en train de faire une grossesse extra utĂ©rine... J’ai mis 7 mois , je vais ĂȘtre suivi toutes les 48h... Je suis dĂ©goĂ»tĂ©e mais le cĂŽtĂ© positif c’est que tout fonctionne

Saches que la pilule cache beaucoup de choses car c’est de la merde... Maintenant que j’ai mes rĂšgles sans pilule j’ai hyper mal au dos hyper fatiguĂ©e chose que je n’avais pas avant... Pour nous c’est long effectivement mais le temps que tes cycles reviennent

Tu devrais oui faire un test ou une prise de sang mais ne te focalises pas trop de dessus pcq le cerveau joue des tours
Emilie42

Messagepar LaBlonde100720 » Lun Mai 17, 2021 9:49 am

DĂ©jĂ  le principal c’est que tu sais que tout va bien, aprĂšs une grossesse extra utĂ©rine j’avoue c’est pas super top pour toi ...mais FĂ©licitations 🎊

Le problĂšme c’est que je ne suis toujours pas bien rĂ©glĂ©e et ça fais dĂ©jĂ  9/10 mois que je l’ai arrĂȘter et que rien n’est redevenu comme avant et je ne sais pas quand ça va revenir ...

Est ce que tu a déjà entendu parler de duphaston ?
De ce que j’ai compris c’est pour rĂ©guler le cycle mais ce que j’ai peur c’est que ça soit encore quelque chose de superficiel et que ça dĂ©rĂšgle encore tout ça ... J’ai quand mĂȘme pris un rdv le 31 avec une autre gyneco voir ce qu’elle me dis ...

Toi tout est redevenu comme avant au bout de combien de temps ?

Oui j’essaye de pas me focaliser dessus mais comme c’est compliquer mes cycles tout ça bah j’y pense assez rĂ©guliĂšrement mais je fais refaire un test dans 1 semaine parce que j’en avais fais mais il Ă©tait nĂ©gatif donc bon ...
LaBlonde100720

Messagepar Emilie42 » Mar Mai 18, 2021 8:55 am

LaBlonde100720 a Ă©crit:DĂ©jĂ  le principal c’est que tu sais que tout va bien, aprĂšs une grossesse extra utĂ©rine j’avoue c’est pas super top pour toi ...mais FĂ©licitations 🎊

Le problĂšme c’est que je ne suis toujours pas bien rĂ©glĂ©e et ça fais dĂ©jĂ  9/10 mois que je l’ai arrĂȘter et que rien n’est redevenu comme avant et je ne sais pas quand ça va revenir ...

Est ce que tu a déjà entendu parler de duphaston ?
De ce que j’ai compris c’est pour rĂ©guler le cycle mais ce que j’ai peur c’est que ça soit encore quelque chose de superficiel et que ça dĂ©rĂšgle encore tout ça ... J’ai quand mĂȘme pris un rdv le 31 avec une autre gyneco voir ce qu’elle me dis ...

Toi tout est redevenu comme avant au bout de combien de temps ?

Oui j’essaye de pas me focaliser dessus mais comme c’est compliquer mes cycles tout ça bah j’y pense assez rĂ©guliĂšrement mais je fais refaire un test dans 1 semaine parce que j’en avais fais mais il Ă©tait nĂ©gatif donc bon ...

Moi rien n’est revenu comme avant et c’est bien le problĂšme... DĂ©jĂ  je vais passer l’étape de la grossesse extra utĂ©rine l’hĂŽpital va me faire comme un avortement au final avec les mĂ©docs...

Ensuite pour mon cycle il y a des fois j’ai des cycles de 28 jours d’autres 30 ça varie... Ce que je faisais je le notais dans mon agenda et je calculais par rapport aux derniĂšres rĂšgles perso ça a marchĂ© enfin j’y pensais plus du tout quoi
Emilie42

Messagepar Rose95 » Sam Mai 29, 2021 9:12 am

Bjr les. Je viens de lire vos messages, vous avez essayé de prendre l'huile d'onagre c'est aussi un bon régulateur de rÚgle et c'est naturel fait a base de plantes
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Jr101 » Dim Mai 30, 2021 11:42 am

Coucou les filles ! Je suis dans le mĂȘme cas que vous..
J'ai arrĂȘter ma pilule fin juillet aprĂšs 8ans de prise.

Au début mes cycles étaient plus ou moins réguliers : 38 jours, 35 jours, 38jours, 43 .. jusqu'à ce que j'ai un cycle de 60 jours..

Mon gynecho m'a Ă©galement proposĂ© du duphaston et je suis Ă©galement rĂ©ticente dans le sens oĂč c'est quand mĂȘme des hormones.
Je devais débuter le traitement au 1er avril , finalement j'ai opter pour du naturel.. LE GATILIER qui permet de reguler les cycles et améliorer le confort menstruelle
Bien sur il faut se renseigner pour savoir si cest compatible avec votre situation.. bilan hormonal Ă  faire etc..

J'ai pris du gatilier 1 semaine et mes regles sont arrivé, depuis j'ai eu un cycle de 40 jours..

C'est vrai que c'est quand mĂȘme assez long toute cette attente quand on souhaite un bĂ©bĂ©..

Du coup, je me tĂąte quand mĂȘme un peu Ă  prendre du duphaston car d'aprĂšs mon gynecho cela favoriserait la nidation en cas d'une Ă©ventuelle grossesse...
Jr101

Message(s) : 35

Retour vers Concevoir