Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelque questions peut ĂȘtre que vous pourrez mâaider. Je prenais la pilule depuis 6 ans et je lâai arrĂȘter au mois dâaoĂ»t pour pouvoir avoir un enfant. Suite Ă cette arrĂȘt les deux mois suivant jâai eu mes rĂšgles normalement, octobre pas de rĂšgle, et novembre une semaine en avance. En dĂ©cembre janvier et fĂ©vrier pas de rĂšgles sauf janvier ou jâai eu plusieurs perte rosĂ©s et fĂ©vrier oĂč elles sont arriver du jours au lendemain, en mars toujours pas de rĂšgles mais quelque perte rosĂ©e Ă la place. Au mois dâavril jâai eu des douleurs Ă la poitrine pendant facile deux semaine avant mes rĂšgles puis mes rĂšgles sont arriver elles Ă©taient plus abondante que dâhabitude donc je pensais que mon corps sâĂ©tait rĂ©gularisĂ© mais je suis censĂ© avoir mes rĂšgles du 11 mai au 14 mai mais jâai toujours pas de rĂšgles juste quand je mâessuie aprĂšs ĂȘtre aller faire pipi il y a des traces rosĂ©s ou lĂ©gĂšrement un peu plus rouge ça dĂ©pend. Je prend tout les matins Fertifol ce que mâa donner la gyneco. Donc je ne sais plus trop quoi penser. Jâai expliquĂ© ma situation Ă la gyneco en fĂ©vrier elle mâa prescrit du duphaston mais je ne sais pas en quoi ça consiste comment ça ce prend ça sert Ă quoi est ce que je vais tomber enceinte plus rapidement avec quand est ce que mon corps va redevenir normal pour que ce soit plus facile Ă avoir un enfant fin plein de questions. AprĂšs jâai des rapports non protĂ©ger et tous les 2/4 jours Ă peu prĂšs je pense quelque chose comme ça donc voilĂ peut ĂȘtre que vous pourrez mâaider un peu plus je ne sais pas. âșïž