concevoir

concevoir

Messagepar stacy0202 » Mar Juin 01, 2021 6:28 pm

Bonjour,

Voilà avec mon copain nous souhaitons faire l'essaie de bébé1. J'ai arrêté la pilule samedi soir. Je prenais une pilule sans interruption pendant les règles. Aujourd'hui,règle avec 1 semaine d'avance. Combien de temps cela va durer ?
Est ce que du coup, ma date de fertilité/ovulation peut changer?

En effet, mes règles sous pilule devaient commencer le 8 juin. Donc ovulation, 10 jours plus tard (selon l'application).
Comme j'ai mes règles actuellement je pense, cela va t il se décaler ?

Je suis un peu dans le flou... merci de m'aider
stacy0202

Message(s) : 4

Re: concevoir

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 01, 2021 6:52 pm

Bonjour , normalement les règles arrivent quelques jours après l arrêt de la pillule sa va te décaler ton ovulation ducoup normalement oui, moi j avais fait les test d ovulation pour voir quand j allais ovuler et j avais ovuler 18 jours après le 1er jours des premières règles au cour du premier cycle, au deuxième et troisième à peut prêt pareil
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar stacy0202 » Mar Juin 01, 2021 6:58 pm

Bonjour,

Ou-t-on des test d'ovulations? Sont-ils fiable a 100%?
Également, a l'aide de ce test, etes vous tomber enceinte rapidement?
stacy0202

Message(s) : 4

Messagepar Alexneo51 » Mar Juin 01, 2021 7:06 pm

Salut, il n'y a rien de facile, certaines très fertiles tombent enceintes au 1er cycle mais plus généralement, il faut que tu apprennes comment fonctionne ton corps, on a chacune nos particularités.
Tu trouves des tests sur internet (femometer au top) pour t'aider à savoir si tu ovules tôt ou tard dans tes cycles, qui eux aussi doivent se remettrent naturellement en place, sans hormones chimiques.

La moyenne avec des rapports réguliers tout le cycle c'est 6 mois-1an donc la patience sera ton maître 😉 courage, te stresse pas, ça viendra quand ton corps sera prêt 🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 01, 2021 7:09 pm

stacy0202 a écrit:Bonjour,

Ou-t-on des test d'ovulations? Sont-ils fiable a 100%?
Également, a l'aide de ce test, etes vous tomber enceinte rapidement?

Je ne suis pas encore enceinte j ai arrêté la pillule fin mars j espère bientôt mais comme dit plus haut en général sa prend 6 mois à 1 ans sa dépend des femmes j avais fait les test car j ai eu une maladie et je savais pas si j allais retrouver une ovulation donc sa m as rassurer en quelque sorte
DIDOU01

Messagepar Marilyse » Mer Juin 02, 2021 6:17 am

Bonjour tout le monde Didou stp dit moi quand est-ce qu'on peut utiliser le test d'ovulation et avoir un résultat fiable ?? Et à combien de jours après les règles ?? 😒😒
Marilyse

Message(s) : 63

Messagepar DIDOU01 » Mer Juin 02, 2021 6:44 am

Marilyse a écrit:Bonjour tout le monde Didou stp dit moi quand est-ce qu'on peut utiliser le test d'ovulation et avoir un résultat fiable ?? Et à combien de jours après les règles ?? 😒😒

Bonjour , j avais pris une boîte de 10 test et j avais commencer 12 jours après le premier jours de règles
DIDOU01

Retour vers Concevoir