Bonjour à toutes,
Voila j’ai 23 ans et en essaie bb 1 depuis novembre dernier.
Je vous explique ce qui m’arrive et j’aimerais savoir si c’est arrivé à d’autres 🤷♀️
Voila j’ai une cystite depuis 1 semaine ( la pharmacienne m’a donné quelque chose sans résultat), et un retard de règles de 6 jours alors que je suis réglé comme une horloge ( la seul fois ou j’ai eu du décalage c’est dans les 2 ou 3 premier mois où j’ai arrêté la pilule et je n’ai jamais eu de décalage de plus de 4 jours).
J’ai fait des testes urinaire de grossesse qui son négatifs.
Mon médecin m’a prescrit un antibiotique pour la cystite assez costaud en une seule prise et m’a dit de me méfier des teste de grossesse car pour lui ils sont peut fiables.
Donc en gros d’après le médecin soit j’ai une infection urinaire qui c’est étendue au reins ( sympas ) et sa à pu me décaler les règles ( j’ai déjà eu des cystites il y a quelque années mais elles ne m’ont jamais décalé les règles et je n’ai jamais eu aussi mal au dos et au bas ventre et n’on jamais été aussi longues ), soit c’est une grossesse, donc prise de sang dès que possible ( pas facile avec mes horaires de boulot mais je pourrais la faire en fin de semaine ).
Voilà j’aimerais savoir ci c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ou a une de vos connaissances et avoir quelques conseils ou encore mieux des infos pouvant me rassurer jusqu’a ce que j’ai un verdict 😓
Voila désolé pour ce pavé et merci d’avance à celles qui pourront me répondre 🤗