Avis Gynositol

Avis Gynositol

Messagepar Baboune07 » Mar Juin 08, 2021 3:31 pm

Bonjour à toutes !
Alors voilà en essaie Bébé depuis 2 ans la sage femme m’a prescrit Gynositol et j’aimerais donc avoir des avis.

Merci.

Belle journée 💐
Baboune07

Message(s) : 101

Re: Avis Gynositol

Messagepar MEDO » Mar Juin 08, 2021 9:15 pm

Coucou Baboune le titre de ton message m’a interpellé car je suis en essai bb1 depuis août 2020 j’ai eu un rdv gygy le 4 juin et elle m’a prescrit Gynositol justement ainsi que Duphaston. Et dans le groupe « on psychotte ensemble… » personne n’a eu cette prescription. Tu le prends du coup ? Elle t’as dit que ça aidait à quoi ? Moi je les prends du coup depuis 4 jours on verra bien 🤞🏼
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Baboune07 » Mer Juin 09, 2021 8:52 pm

MEDO a écrit:Coucou Baboune le titre de ton message m’a interpellé car je suis en essai bb1 depuis août 2020 j’ai eu un rdv gygy le 4 juin et elle m’a prescrit Gynositol justement ainsi que Duphaston. Et dans le groupe « on psychotte ensemble… » personne n’a eu cette prescription. Tu le prends du coup ? Elle t’as dit que ça aidait à quoi ? Moi je les prends du coup depuis 4 jours on verra bien 🤞🏼

Coucou, il me semble que ça donne une meilleure ovulation.
Sur internet j’ai regarder certain témoignage alors il y a de tout: certaines on réussit être enceinte au bout de 15j d’autre 1mois, 3 mois.. et d’autre pour lesquelles cela n’a servie à rien..

Je le prend depuis hier seulement on verra ce que ça donne hein!
En tout cas je te souhaite bon courage 😘
Baboune07

Message(s) : 101

Messagepar MEDO » Mer Juin 09, 2021 9:02 pm

Croisons les doigts alors 🤞🏼🤞🏼. Merci bon courage à toi aussi 😘
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Camelia003 » Mer Juin 09, 2021 11:03 pm

Baboune07 a écrit:Bonjour à toutes !
Alors voilà en essaie Bébé depuis 2 ans la sage femme m’a prescrit Gynositol et j’aimerais donc avoir des avis.

Merci.

Belle journée 💐

Coucou ma belle, moi je les utiliser pendant 3 mois mais sa a rien changer chez moi.

Parcompte he te conseille de mander a ta gyneco de te faire des testes pour voir si tu as pas de soucis pour tomber enceinte.
Car normalement apres 1 ans d essaie ton gyneco peux te faire des examens approfondit
Camelia003

Message(s) : 122

Retour vers Concevoir