Aide à concevoir

Aide à concevoir

Messagepar Nono20 » Lun Juin 14, 2021 2:49 pm

Bonjour est ce que l’une de vous a eut recours à un traitement svp pour aidé à ovuler pour tomber plus facilement enceinte je compte aller voir mon médecin Demain mes j’aimerais savoir quelle examens faudra t’il faire étc et si le traitement fait prendre beaucoup de poids je vous remercie
Nono20

Message(s) : 13

Re: Aide à concevoir

Messagepar Lanoush_Poly » Lun Juin 14, 2021 2:58 pm

Bonjour,

Oui, le CLOMID. Pour certaines ça fait prendre du poids suivant la durée du traitement.
Lanoush_Poly

Message(s) : 61

Messagepar Nono20 » Lun Juin 14, 2021 3:07 pm

D’accord merci
Nono20

Messagepar Camelia003 » Lun Juin 14, 2021 4:21 pm

Nono20 a écrit:Bonjour est ce que l’une de vous a eut recours à un traitement svp pour aidé à ovuler pour tomber plus facilement enceinte je compte aller voir mon médecin Demain mes j’aimerais savoir quelle examens faudra t’il faire étc et si le traitement fait prendre beaucoup de poids je vous remercie

Coucou sa fait combien de temps que tu es en essaie? car si sa fait plus d 1 ans demande pour qu on te fasse des examens complémentaire pour voir si tout va bien
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Nono20 » Lun Juin 14, 2021 10:13 pm

Bonjour sa fait 2 ans mes on avais rarement des rapports mes la c’est assez régulier et j’essaye de faire aux max quand l’appli me dit que c’est le bon moment mes avec une endométriose je c’est que c’est plu compliqué avec et avec une trompe en moins demain je vais aux médecins mes en général j’ai pas de douleur aux siens ni en bas du ventre ni de vomissements j’ai fait un teste de midi ( je c’est que le mieux c’est le matin ) mes pas pu résister et il été négatif donc bas demain matin c’est direction le médecin pour faire les examens et savoir pour le traitement
Nono20

Retour vers Concevoir