ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar Hindouche78 » Mar Mars 16, 2021 11:13 am

Les filleeeeees le stresse monteeee J-3 avant la règles! Généralement 1 semaine avant mes règle je commence à avoir de bas du dos en compote et l’acné en veux tu en voila 😂 pour le moment pas de symptôme de règle à part de gros tiraillement et poids en bas du ventre, sein lourd, mais j’ai tellement peur de me faire de faux espoir oulalaaaa
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Cyrenna » Mer Mars 17, 2021 5:32 am

Kikou hindouche....on se duit de très près...
Je suis censée avoir les règles le 19 mars ...hihihi
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 17, 2021 9:54 am

Hello les filles! Alors j’ai craquée j’ai fais un test ce matin : négatif, je suis à dpo12 mes règles sont censé arrive le 19 donc dans 2 jours.... je ne sais pas comment je dois l interpréter! Hier très forte douleur bas ventre gros tiraillement et aujourd’hui plus aucun symptôme! je vais devenir folle lol je ne sais pas si je dois perdre espoir ou non.....
Hindouche78

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 17, 2021 9:55 am

Cool cyrenna on se suit alors! As tu dés symptômes??
Hindouche78

Messagepar Cyrenna » Ven Mars 19, 2021 5:27 pm

Hindouche78 a écrit:Cool cyrenna on se suit alors! As tu dés symptômes??

Kikou bin moi aussi j'ai craqué
J'ai fait un test hier...qui était négatif....

Du coup mes règles sont censé arriver aujourd'hui mes pour le moment rien....

Alors hier douleur en bas du ventre comme pour avertir l'arrivée des règles...
Aujourd'hui un peu moins...mais je sens tout de même de petite chose....
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Ven Mars 19, 2021 5:29 pm

Désolé si l'on est pas très active dans le groupe c'est que l'on se suit sur le groupe WhatsApp, on s'entraide et surtout on s'écoute...
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Mar Mars 23, 2021 4:36 am

Hindouche78 a écrit:Hello les filles! Alors j’ai craquée j’ai fais un test ce matin : négatif, je suis à dpo12 mes règles sont censé arrive le 19 donc dans 2 jours.... je ne sais pas comment je dois l interpréter! Hier très forte douleur bas ventre gros tiraillement et aujourd’hui plus aucun symptôme! je vais devenir folle lol je ne sais pas si je dois perdre espoir ou non.....

Kikou hidouche....
Alors t'es règles sont arrivées ? Ou tu as eu un joli ++
Cyrenna

Messagepar Hindouche78 » Ven Avr 02, 2021 10:55 am

Coucou cyrenna! Désolé je n’avais pas vu ton message!! Non malheureusement j’avais eu un négatif là je suis au C2 à dpo 3 je croise les doigts j’ai commencer les TO ce cycle là et c super car je me suis rendu compte que lappli fausse ma date dovu... et vu qu’au cycle précédent je m’étais fier à lappli et bien je comprend mieux mon négatif... croisons les doigts pour ce cycle ci! Et toi tu en ai ou??
Hindouche78

Messagepar Cyrenna » Mer Juin 23, 2021 1:57 am

Hindouche78 a écrit:Coucou cyrenna! Désolé je n’avais pas vu ton message!! Non malheureusement j’avais eu un négatif là je suis au C2 à dpo 3 je croise les doigts j’ai commencer les TO ce cycle là et c super car je me suis rendu compte que lappli fausse ma date dovu... et vu qu’au cycle précédent je m’étais fier à lappli et bien je comprend mieux mon négatif... croisons les doigts pour ce cycle ci! Et toi tu en ai ou??

Kikou Hindouche78

Alors que deviens tu depuis, ce fameux plus est enfin arrivé ou toujours en essaie.
Bin moi, début de mois un jolie + qui c'est terminé en fausse couche, malheureusement je repars donc sur un cycle 5, j'espère que de ton côté tu as eu de meilleures chances 🤞
Cyrenna

Précédent

Retour vers Concevoir