Pas de glaire ce cycle đŸ€”

Pas de glaire ce cycle đŸ€”

Messagepar Maysha » Lun Juin 21, 2021 2:22 pm

Bonjour Ă  toutes
Je suis activement en essai bb1 depuis plus de 2 ans. J'aurai bientĂŽt 34 ans et je ne souffre (d'aprĂšs toutes les analyses faites) d'aucun problĂšme d'infertilitĂ©. Mais voilĂ ... ça ne marche toujours pas đŸ€·â€â™€ïž. On me dit simplement arrĂȘte d'y penser et ça se fera tout seul 😏, comme si rien ne me le rappelait tous les mois 😒. Bref ! J'arrĂȘte d'en parler pcq personne ne me comprend... et bien sĂ»r j'en souffre Ă©normĂ©ment au point d'en pleurer tous les mois. J'ai un cycle long de 32-36 jours mais j'ai toujours eu la glaire cervicale. Avec monsieur on essaie de faire les cĂąlins aussi souvent que possible mais ce mois ci j'ai pas eu de glaire (mĂȘme lĂ©gĂšre) alors que la pĂ©riode d'ovulation est passĂ©e. Je suis censĂ© recevoir les vilaines dans 8 jours environ.
Est-ce que cette absence de glaire est un signe annonciateur de mĂ©nopause ? J'Ă©vite de croire Ă  une possible grossesse pcq ca n'arrive jamais đŸ˜Ș. Mais franchement j'ai peur de devoir dire adieu Ă  mon dĂ©sir de devenir mĂšre... je n'arrive pas Ă  trouver un rdv avec la gygy et je stresse Ă©normĂ©ment !!! Qqun a-t-il dĂ©jĂ  eu cette expĂ©rience ?
Désolée pour la longueur du texte et merci pour celles qui pourront répondre.
Prenez soin de vous 😘😘😘
Maysha

Message(s) : 134

Re: Pas de glaire ce cycle đŸ€”

Messagepar Gahya » Lun Juin 21, 2021 3:06 pm

Des fois la glaire reste à l'intérieur donc c'est pas parce qu'on en a pas a l'exterieur qu'il n'y en a pas

Depuis toutes ces années tu n'as jamais pris rdv avec un gygy de PMA pour voir pour lancer des protocoles d'insémination ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maysha » Mar Juin 22, 2021 3:01 am

Bonsoir Gahya
Je suis trÚs contente de pouvoir te relire et surtout merci pour le temps que tu nous accordes à tenter de répondre à chacune de nos préoccupations:-)
T'es simplement gĂ©niale đŸ„°
Alors pour rĂ©pondre Ă  ta question, oui la PMA est de plus en plus mise sur la table mais en Suisse ce n'est remboursĂ©e par l'assurance et les coĂ»ts sont extrĂȘmement faramineux !!! (Entre 6.800 et 12.000). Alors financiĂšrement, il faut se prĂ©parer et ça prend malheureusement Ă©normĂ©ment de temps 😏 et bien sĂ»r l'Ăąge avance alors que le taux de rĂ©ussite n'est pas de 100%. Si financiĂšrement on y arrive et que ça ne marche pas, on ne pourrait malheureusement pas retenter. On prend quand mĂȘme des renseignements pour l'Ă©tranger histoire de comparer les prix.
Bref! C'est extrĂȘmement dĂ©moralisant !!!! đŸ˜Ș
Maysha

Messagepar Gahya » Mar Juin 22, 2021 3:56 am

Au plaisir đŸ„°

C'est fou que ce ne soit pas pris en charge đŸ˜±đŸ˜± surtout qu'en gĂ©nĂ©ral il faut plusieurs essais donc les coĂ»ts sont en effet monstrueux 😔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cyrenna » Jeu Juin 24, 2021 1:14 am

Bonjour Maysha,

Je n'imagine pas ta souffrance ou encore ton désarroi.

As tu déjà essayé les test d'ovulation ?

Tu as fait des tests qui attestent que tout va bien.
Ton mari en a til fait de mm?
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Maysha » Jeu Juin 24, 2021 4:15 pm

Bonsoir Cyrenna,
En effet, je me sens extrĂȘmement dĂ©primĂ©e (et lĂ  encore le mot est peu fort pour exprimer mon ressenti). Je passe par des phases de colĂšre, de tristesse et de dĂ©pression... ce qui me chagrine le plus ce sont les questions du genre "qu'est ce que tu attends" ou encore les rĂ©flexions du genre "si tu n'y penses pas tu verras que ça viendra" .... bref !!!!
J'ai fait pas mal d'examen qui ont coĂ»tĂ© la peau des fasses... sur 3 cycles successifs et sur les 3 phases de chacun des cycles. Tous les examens se sont rĂ©vĂ©lĂ©s normaux. Mon mari a dĂ©jĂ  3 enfants de son prĂ©cĂ©dent mariage et de mon prĂ©cĂ©dent mariage aucun enfant n'a pu ĂȘtre conçu alors que mon ex mari en avait dĂ©jĂ  2.
Donc voilà voilà 😏
Maysha

Retour vers Concevoir