Bonjour Ă toutes
Je suis activement en essai bb1 depuis plus de 2 ans. J'aurai bientĂŽt 34 ans et je ne souffre (d'aprĂšs toutes les analyses faites) d'aucun problĂšme d'infertilitĂ©. Mais voilĂ ... ça ne marche toujours pas đ€·ââïž. On me dit simplement arrĂȘte d'y penser et ça se fera tout seul đ, comme si rien ne me le rappelait tous les mois đ. Bref ! J'arrĂȘte d'en parler pcq personne ne me comprend... et bien sĂ»r j'en souffre Ă©normĂ©ment au point d'en pleurer tous les mois. J'ai un cycle long de 32-36 jours mais j'ai toujours eu la glaire cervicale. Avec monsieur on essaie de faire les cĂąlins aussi souvent que possible mais ce mois ci j'ai pas eu de glaire (mĂȘme lĂ©gĂšre) alors que la pĂ©riode d'ovulation est passĂ©e. Je suis censĂ© recevoir les vilaines dans 8 jours environ.
Est-ce que cette absence de glaire est un signe annonciateur de mĂ©nopause ? J'Ă©vite de croire Ă une possible grossesse pcq ca n'arrive jamais đȘ. Mais franchement j'ai peur de devoir dire adieu Ă mon dĂ©sir de devenir mĂšre... je n'arrive pas Ă trouver un rdv avec la gygy et je stresse Ă©normĂ©ment !!! Qqun a-t-il dĂ©jĂ eu cette expĂ©rience ?
Désolée pour la longueur du texte et merci pour celles qui pourront répondre.
Prenez soin de vous đđđ