Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Willa » Dim Juin 27, 2021 8:42 am

Bonjour, cela fais déjà plusieurs mois qu’avec mon conjoint on essai d’avoir un petit bout .. mais en vain .. j’ai entendu parler de la vitamine B9, pour aider à la conception .. quelqu’un a déjà essayé ?? Si oui cela fonctionne ou pas ? Est ce dangereux pour moi ou le futur bébé ?? Je ne sais plus trop quoi faire. Merci pour vos réponses
Willa

Message(s) : 14

Re: Essai bébé

Messagepar Emilie42 » Dim Juin 27, 2021 9:39 am

Willa a écrit:Bonjour, cela fais déjà plusieurs mois qu’avec mon conjoint on essai d’avoir un petit bout .. mais en vain .. j’ai entendu parler de la vitamine B9, pour aider à la conception .. quelqu’un a déjà essayé ?? Si oui cela fonctionne ou pas ? Est ce dangereux pour moi ou le futur bébé ?? Je ne sais plus trop quoi faire. Merci pour vos réponses

Coucou moi je prends en pharmacie des compléments alimentaires çà s’appelle serenite grossesse y a tout de dedans zinc vitamines ect
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Gahya » Dim Juin 27, 2021 9:47 am

Mieux vaut prendre comme dit plus haut des vitamines de grossesse type Gestatelle ou Gynefam qui sont les mêmes au final. C'est un cocktail vitaminé qui contient de la B9 entre autre mais plein d'autres choses 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Willa » Dim Juin 27, 2021 9:47 pm

Super merci beaucoup, cela vous a aider vous ? Ou bien connaissez vous quelqu’un chez qui ca a fonctionné ?
Willa

Message(s) : 14

Messagepar Gahya » Lun Juin 28, 2021 10:30 am

En fait ça n'aide pas à tomber enceinte mais ça permet une fois enceinte de ne pas avoir de carences
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir