Concevoir

Concevoir

Messagepar Snow » Lun Juil 19, 2021 1:07 pm

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 3 mois que j’ai repris la pilule, suite à des effets secondes indésirables et au projet de faire un bébé, j’ai arrêté le pilule fin juin, j’ai des saignements le 4 4 juillet durant 3 jours, selon l’application P.C, la période fertilité était du 14/07 au 18/07, nous avons eu plusieurs rapport bien placés durant cette période. Pensez vous que malgré l’arrêt récente de la pilule l’ovulation a bien eu lieu ? Et seriez-vous combien de temps faut il pour récupérer un cycle viable après la prise de la pilule ?
Merci à vous 😊
Snow

Message(s) : 1

Re: Concevoir

Messagepar Equipeom13 » Lun Juil 19, 2021 2:47 pm

Snow a écrit:Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant 3 mois que j’ai repris la pilule, suite à des effets secondes indésirables et au projet de faire un bébé, j’ai arrêté le pilule fin juin, j’ai des saignements le 4 4 juillet durant 3 jours, selon l’application P.C, la période fertilité était du 14/07 au 18/07, nous avons eu plusieurs rapport bien placés durant cette période. Pensez vous que malgré l’arrêt récente de la pilule l’ovulation a bien eu lieu ? Et seriez-vous combien de temps faut il pour récupérer un cycle viable après la prise de la pilule ?
Merci à vous 😊

Bonjour. Malheureusement on ne peut pas savoir. Chaque femme est différente. Certaines reussissent à tomber enceinte instantanément et pour d'autres c'est beaucoup plus long
Equipeom13

Message(s) : 321

Re: Concevoir

Messagepar Gahya » Lun Juil 19, 2021 8:38 pm

Les dates du calendrier de base sont purement indiactives elles ne sont pas fiables du tout donc mieux vaut des rapports réguliers tout le long du cycle 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir