Essayai bébé triste 😞

Re: Essayai bébé triste 😞

Messagepar Emilie42 » Mer Juil 28, 2021 8:22 pm

DidyFox a écrit:Coucou les filles,
Je comprends aussi votre tristesse. J'ai arrêté la pilule depuis septembre 2020 en pensant que bébé allait prendre 2 ou 3 mois à arriver car, évidemment mes amies me disaient "j'ai arrêté la pilule et je suis tombée enceinte le mois d'après". Moi depuis septembre totalement déréglée, règles presque inexistante. J'ai commencé ce mois ci le traitement duphaston prescrit par la gynéco pour retrouver un cycle normal et régulier. A voir comment ça évolue...
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Emilie42 » Mer Juil 28, 2021 8:25 pm

Je comprends aussi votre tristesse. J'ai arrêté la pilule depuis septembre 2020 en pensant que bébé allait prendre 2 ou 3 mois à arriver car, évidemment mes amies me disaient "j'ai arrêté la pilule et je suis tombée enceinte le mois d'après". Moi depuis septembre totalement déréglée, règles presque inexistante. J'ai commencé ce mois ci le traitement duphaston prescrit par la gynéco pour retrouver un cycle normal et régulier. A voir comment ça évolue...

Mes cycles sont plus ou moins réguliers… Je sais à quel moment par là elles vont tomber mais je les note sur mon appli iPhone aussi.::

J’ai une pote je crois qu’elle ovulait pas ils ont passé une sonde ou que sais je et on lui a dit qu’elle était débouchée… 😅 2 semaines après elle était enceinte

Super et moi je bataille on dirait qu’on m’a jeté un sort je me dis c’est pas possible
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Marine03225 » Ven Août 20, 2021 7:12 pm

Bonjour Aurelie 2002 je suis de tous cœur avec toi force a nous moi aussi ça fais mtn 8mois que j’essaye d’avoir un enfant je fais des test d’ovulation positif je fais l’amour pendant mon ovulation 2 après je vois mes règle c horrible je pleur 😭 donc toi est moi nous somme au même stade d’essai bb on va arriver ils faut pas que on baisse les bras
Marine03225

Message(s) : 11

Messagepar Angel4489 » Sam Août 21, 2021 11:32 am

Emilie42 a écrit:

Mes cycles sont plus ou moins réguliers… Je sais à quel moment par là elles vont tomber mais je les note sur mon appli iPhone aussi.::

J’ai une pote je crois qu’elle ovulait pas ils ont passé une sonde ou que sais je et on lui a dit qu’elle était débouchée… 😅 2 semaines après elle était enceinte

Super et moi je bataille on dirait qu’on m’a jeté un sort je me dis c’est pas possible

Ton amie a passer une radio des trompes c vrai que souvent le produit débouche. Dans ton cas elle ne sont pas bouché vu que tu as fait un geu juste implantation au mauvais endroit, laisse ton corps se remettre, mais je pense que pour toi sa remarchera vite. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Précédent

Retour vers Concevoir