Vaccin

Vaccin

Messagepar Klow » Sam Sep 04, 2021 6:48 pm

Bonjour
Etant en essaie bébé et ayant le sopk j'ai très peur de faire le vaccin après tout ce que j'entend autour de moi. Y'a des gens qui me disent que cela pourrai retardée le processus pour tomber enceinte. Ya également des gyneco qui disent de le faire et d'autre non.

Je suis perdu..
Mon travail m'as mis un peu au pied du mur et ils m'ont dis que si je ne faisais pas le vaccin il faudrai que je me fassent tester tout les 2 jours 😢
Des filles qui pourrai me conseiller me dire ce qu'elles en pensent ?
Klow

Message(s) : 11

Re: Vaccin

Messagepar Sikaa » Sam Sep 04, 2021 8:05 pm

Coucou,
Un peu compliqué cette situation avec le vaccin, ce que je vais te dire est que mon avis personnelle et engage que moi.

Mais je suis pas du tout pour le vaccin du moment où les laboratoires pharmaceutique disent qu'ils ne sont pas responsables des effets secondaires.
Et d'une autre part, quznd j'entends les effets secondaires.
Je suis en parcours pma.
Je vais des pcr tout les 3 jours pour pouvoir me rendre à l'hôpital
Le seul avantage c'est que je ne travaille pas en se moment
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Klow » Sam Sep 04, 2021 8:52 pm

Je suis exactement comme vous je voulais repousser au maximum ce foutu vaccin.. Mais malheureusement pour le travail je suis obligée ou sa sera test tout les semaines ce qui va decenir compliqué pour moi surtout quand ça sera payant 🙄 jsuis énervée de tout ça. Déjà qu'on a pas de chance pour concevoir on nous rajoute un foutu fardeau
Klow

Message(s) : 11

Messagepar Sikaa » Sam Sep 04, 2021 8:59 pm

Je trouve ça aberrant, qu'un vaccin dit " non obligatoire " le devien si on veux travailler, sortir, faire ses courses etc
Sikaa

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 04, 2021 11:02 pm

Cc les filles je suis en essai bébé aussi et j'ai une vaccination complete quand je me suis faite vacciné mon cyle et venue normalement j'ai ovulé et j'ai eu mes regle normalement et sa a duré 7j comme d'abitude donc nn sa ne te deregle pas enfin pour moi sa ne ma pas déréglé
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sikaa » Dim Sep 05, 2021 1:25 am

Merci Lillie pour ton témoignage.
Ca doit dépendre des personnes.
Après ma retissance au vaccin n'est pas lié uniquement à ça. Même si ça fait partie de mes peurs majeur
Sikaa

Retour vers Concevoir