Pourrais je un jour concevoir

Pourrais je un jour concevoir

Messagepar Amelcaramel » Dim Sep 19, 2021 4:02 pm

Hello,

Je m’adresse à vous car je m’inquiète. Voilà que depuis 6-7 mois j’essaie de concevoir. J’ai des cycles de 23 jours.
Je suis tombée enceinte au bout de 2 mois et demi la première fois, au bout de 8 semaines une fausse couche s’est produite, le cœur qui s’était arrêté. Dieu ce que cela fut traumatisant ! J’ai saigné pendant deux semaines. Puis j’ai tenté de nouveau ma chance de concevoir. Alors que j’avais mis toutes les chances de mon côté, j’ai été surprise d’avoir mes règles à deux reprises en un mois ( 15j/15j)… je ne sais pas si j’ai ovule pendant cette période, je ne comprends pas pourquoi j’ai eu deux cycles de 15 jours.

Depuis j’essaie de concevoir à nouveau… mais je ne sais plus du tout le référer à un indice quelconque. Dois je me référer à un cycle de 23 jours ? Ovule je donc pendant mes règles si j’ai un cycle de 15 jours ?

De surcroît, j’aimerais vous faire part de mon angoisse… j’ai le sentiment depuis cette fausse couche de ne plus être capable de tomber enceinte.

Cette angoisse est intense….

Bref je déprime…. Et j’ai le sentiment de décevoir mon compagnon en en étant incapable !

Merci de m’avoir lu et merci à ceux et celles qui me donneront leurs conseils…
Amelcaramel

Message(s) : 30

Re: Pourrais je un jour concevoir

Messagepar Mélodie09 » Dim Sep 19, 2021 8:34 pm

Bonjour a toi . Je sais pas si se que je t'écris poura t aidé. Mais sache que beaucoup de femmes font des fausses couches. Moi même j'en est fait deux. Ce que tu ressens je les ressentis aussi. Quand j'ai fait ma deuxième fausse couche je venais de passé une très belle journée avec mon mari. Ce soir la nous avions décidé de l'annoncer a nos proches. Mon Mari voulais que ce soit sa mère qui serait la première a savoir. J'étais tellement heureuse de le voir heureux que 2 h après mon cœur c'est brisé en mille morceaux.

Quand je lui est dit que je refessai fausse couche. Il m'a pris dans c'est bras et on a pleurait tout les deux. Je lui est dit que j'étais désolée de le décevoir. Il m'a dit que jamais je ne pourrai le décevoir sur quelque chose dont ton a pas le contrôle. Il était aussi triste que moi. Cette épreuve nous encore plus rapproché. On recommencer les essais. Je suis renouveau tombé enceinte 18 mois après sa. J'avais tellement peur de la fausse couche . Quand j'ai dépassé les 4 mois c'est la qu'on l'annoncer a nos proches. Courage tien bon , il va venir ce bébé au moment où tu ti attendra pas. 🤞🤞
Mélodie09

Message(s) : 262

Re: Pourrais je un jour concevoir

Messagepar Amelcaramel » Dim Sep 19, 2021 11:29 pm

Bonsoir,

Ce que tu m’écris là est très touchant… j’imagine en effet ne pas être la seule à ressentir cela… mais il est vrai que l’on peut se sentir parfois très seule face à cette épreuve et cette douleur indicible…

Je te remercie d’avoir pris le temps de… et suis heureuse de savoir qu’in fine tu as trouvé sur ton chemin une issue favorable…
Amelcaramel

Message(s) : 30

Retour vers Concevoir