Hello,
Je m’adresse à vous car je m’inquiète. Voilà que depuis 6-7 mois j’essaie de concevoir. J’ai des cycles de 23 jours.
Je suis tombée enceinte au bout de 2 mois et demi la première fois, au bout de 8 semaines une fausse couche s’est produite, le cœur qui s’était arrêté. Dieu ce que cela fut traumatisant ! J’ai saigné pendant deux semaines. Puis j’ai tenté de nouveau ma chance de concevoir. Alors que j’avais mis toutes les chances de mon côté, j’ai été surprise d’avoir mes règles à deux reprises en un mois ( 15j/15j)… je ne sais pas si j’ai ovule pendant cette période, je ne comprends pas pourquoi j’ai eu deux cycles de 15 jours.
Depuis j’essaie de concevoir à nouveau… mais je ne sais plus du tout le référer à un indice quelconque. Dois je me référer à un cycle de 23 jours ? Ovule je donc pendant mes règles si j’ai un cycle de 15 jours ?
De surcroît, j’aimerais vous faire part de mon angoisse… j’ai le sentiment depuis cette fausse couche de ne plus être capable de tomber enceinte.
Cette angoisse est intense….
Bref je déprime…. Et j’ai le sentiment de décevoir mon compagnon en en étant incapable !
Merci de m’avoir lu et merci à ceux et celles qui me donneront leurs conseils…