Saignement et retard ?

Saignement et retard ?

Messagepar Fabyo » Jeu Sep 30, 2021 2:24 am

Cc tout le monde. J’espère que vous vous portez à merveille. J’ai une préoccupation et je voudrais qu’on m’éclaire svp. J’ai eu mes passées le 1er septembre et déjà le 28 du même mois je les ai à nouveau. Ce qui est normal vu que j’ai un cycle de 28jours. Mais ce que je ne comprends c’est étant en règle lorsque j’ouvre l’application ça m’affiche retard d’un ou deux jours depuis le début des règles. Je vous prie de m’éclairer svp. Merci
Fabyo

Message(s) : 1

Re: Saignement et retard ?

Messagepar Gahya » Jeu Sep 30, 2021 4:24 am

Tu n'as pas bien noté le début de tes règles?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jujue » Ven Oct 01, 2021 6:08 pm

Aujourd’hui je suis à 5 jour de retard , mais mon soucis est que au troisième jour de retard qui est avant hier j’ai eu des douleurs de bas ventre mais supportable et tout d un coup j’ai commencé à saignée genre comme des règles mais sauf que cette fois ci c étais pas abondante ,sa coulais juste un peu un peu jusqu’à 3 jours
Les saignements au début sont marrons après rosé vif
Bon je sais pas si c est un début de grossesse ou bien des menstrues ou une fausse couché 😢
Chui perdu en faite! Quelqu un a déjà eu ce même cas que moi ?? Est une grossesse ou des menstrues qui revienne ? Merci de me répondre 🙏😊
Jujue

Message(s) : 6

Messagepar DIDOU01 » Ven Oct 01, 2021 8:43 pm

Jujue a écrit:Aujourd’hui je suis à 5 jour de retard , mais mon soucis est que au troisième jour de retard qui est avant hier j’ai eu des douleurs de bas ventre mais supportable et tout d un coup j’ai commencé à saignée genre comme des règles mais sauf que cette fois ci c étais pas abondante ,sa coulais juste un peu un peu jusqu’à 3 jours
Les saignements au début sont marrons après rosé vif
Bon je sais pas si c est un début de grossesse ou bien des menstrues ou une fausse couché 😢
Chui perdu en faite! Quelqu un a déjà eu ce même cas que moi ?? Est une grossesse ou des menstrues qui revienne ? Merci de me répondre 🙏😊

Bonjour, j ai eu quelque chose d un peu similaire j avais eu 3 jours de perte marron par contre mais vraiment léger alors que habituellement j avais des règles abondante les 2 premiers jours , j ai fait un test qui était négatif et j en avais refait un 2 semaines après qui était positif j était à 5 sa et c etait des règles anniversaire que j avais eu , mais 0 symptômes de grossesse appart les seins douloureux mais avant les règles c est toujours comme sa pour moi
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Jujue » Ven Oct 01, 2021 9:12 pm

Oh merci beaucoup, sa me rassure vraiment 😊
Donc je croie que je vais attendre 2 semaine et refaire le test .. merci 🙏beaucoup
Jujue

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir