Hysterosalpingographie

Hysterosalpingographie

Messagepar Faustine99 » Mar Déc 14, 2021 9:49 pm

Bonjour,

Je besoin de précisions dans le cadre de mon parcours PMA à la suite de 3 FC spontanées en 2 ans d'essai je dois faire une hysterosalpingographie, la secrétaire du cabinet de radiologie m'a envoyé une ordonnance avec des comprimés à prendre pendant 3 jours pour éviter les risques d'infections avec des compresses et une serviette hygiénique, je lui ai demandé si je devais apporté la solution à injecter avec un speculum mais pas de réponse.

Pouvez-vous svp me faire part de votre expérience et s'il faut impérativement que j'insiste au près du secrétariat pour une ordonnance ou tout simplement que j'aille au moins chercher tous ça à la pharmacie.
Faustine99

Message(s) : 2

Re: Hysterosalpingographie

Messagepar MEDO » Mar Déc 14, 2021 10:09 pm

Bonsoir, j’ai fait cet examen en clinique et personnellement je n’ai eu aucune ordonnance et rien n’a apporter 🤔
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 14, 2021 10:33 pm

Salut, moi j’ai eu l’ordonnance et j’ai dû apporter le spéculum et le produit. D’ailleurs ça avait pas trop été remboursé donc j’étais dégoûtée alors que certains radiologues fournissent le nécessaire et c’est pas payant du coup

Fais ce que te dis la secrétaire, je pense qu’elle doit avoir l’habitude vu qu’elle travaille là bas
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Faustine99 » Mer Déc 15, 2021 1:22 am

Oui je pense que je vais devoir l'acheter mais j'ai un doute j'ai pas le souvenir qu'elle me l'ai dit au téléphone si j'arrive à la joindre bien sur j'essaierai à la 1ere heure, merci à toi
Faustine99

Message(s) : 2

Messagepar Choupinette77 » Mer Déc 15, 2021 8:58 am

Faustine99 a écrit:Oui je pense que je vais devoir l'acheter mais j'ai un doute j'ai pas le souvenir qu'elle me l'ai dit au téléphone si j'arrive à la joindre bien sur j'essaierai à la 1ere heure, merci à toi

Par contre c’est sur commande souvent en pharmacie donc fais le en avance. Et si c’est écrit sur l’ordonnance je pense qu’il faut l’acheter oui.
Choupinette77

Message(s) : 1605

Retour vers Concevoir