Bonjour, y a t'il des femmes qui sont OPK qui on prit clomid et qui sont tombés enceinte rapidement ?
Merci a celle qui vont répondre. Cordialement
Poupette37 a écrit:Bonjour, y a t'il des femmes qui sont OPK qui on prit clomid et qui sont tombés enceinte rapidement ?
Merci a celle qui vont répondre. Cordialement
Sylvie971 a écrit:Bonjour je me présente Sylvie je viens des antilles je suis en essai bb1 avec mon nouveau copain nous avons essayé la stimulation avec les injections l'année dernière petite 6 mois ça n'a rien donné et ce mois ci la Gynéco m'a prescrit du Gynositol car j'ai les ovaires polykystiques est ce que vous êtes tombé enceinte avec ce traitement ? Merci pour votre réponse
Sylvie971 a écrit:Bjr oui oui j'ai fait deux fausses couches avec mon ex mari par fiv...Le gynositol c'est des sachets à avalé pour permettre de mieux ovulé d'après ce que la Gynéco m'a dite...je l'ai commencé et j'ai remarqué que mes règles étaient plus abondantes que d'habitude...j'ai un peu de tiraillement des deux côtés mais c'est supportable...mon copain a eu aussi des sachets conceptio homme et d'autres choses...on verra bien 3 mois de traitement assidus je vous donnerai des nouvelles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)