OPK

OPK

Messagepar Poupette37 » Dim Jan 02, 2022 11:41 pm

Bonjour, y a t'il des femmes qui sont OPK qui on prit clomid et qui sont tombés enceinte rapidement ?
Merci a celle qui vont répondre. Cordialement
Poupette37

Message(s) : 78

Re: OPK

Messagepar Lowj » Dim Jan 09, 2022 2:14 pm

Poupette37 a écrit:Bonjour, y a t'il des femmes qui sont OPK qui on prit clomid et qui sont tombés enceinte rapidement ?
Merci a celle qui vont répondre. Cordialement

Bonjour je le suis et clomid n'a pas fonctionner pr moi mais c est propre à chacune, ça peut soit fonctionner ou non et arriver à un certain nombre de fois (de cycle ) si ça ne fonctionne toujours pas ton gygy te trouve un autre traitement normalement selon ton cas.
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Sylvie971 » Mar Jan 11, 2022 3:52 am

Bonjour je me présente Sylvie je viens des antilles je suis en essai bb1 avec mon nouveau copain nous avons essayé la stimulation avec les injections l'année dernière petite 6 mois ça n'a rien donné et ce mois ci la Gynéco m'a prescrit du Gynositol car j'ai les ovaires polykystiques est ce que vous êtes tombé enceinte avec ce traitement ? Merci pour votre réponse
Sylvie971

Message(s) : 17

Messagepar Lowj » Mar Jan 11, 2022 12:34 pm

Sylvie971 a écrit:Bonjour je me présente Sylvie je viens des antilles je suis en essai bb1 avec mon nouveau copain nous avons essayé la stimulation avec les injections l'année dernière petite 6 mois ça n'a rien donné et ce mois ci la Gynéco m'a prescrit du Gynositol car j'ai les ovaires polykystiques est ce que vous êtes tombé enceinte avec ce traitement ? Merci pour votre réponse

Bonjour Sylvie
Le gynositol je ne connais pas dsl ques que c est ? mais quand on est opk il y a pas de traitement malheureusement mais c est pas impossible d etre enceinte en l étant pleins de femme tombe enceinte même étant opk seulement ça met bcp plus de temp que pr d autre. Les stimulations en revanche je connais et je suis tombé enceinte 2 fois sous ce type de traitement mais j'ai fait malheureusement 2 FC après.
Lowj

Messagepar Sylvie971 » Mar Jan 11, 2022 6:24 pm

Bjr oui oui j'ai fait deux fausses couches avec mon ex mari par fiv...Le gynositol c'est des sachets à avalé pour permettre de mieux ovulé d'après ce que la Gynéco m'a dite...je l'ai commencé et j'ai remarqué que mes règles étaient plus abondantes que d'habitude...j'ai un peu de tiraillement des deux côtés mais c'est supportable...mon copain a eu aussi des sachets conceptio homme et d'autres choses...on verra bien 3 mois de traitement assidus je vous donnerai des nouvelles
Sylvie971

Message(s) : 17

Messagepar Lowj » Mar Jan 11, 2022 9:50 pm

Sylvie971 a écrit:Bjr oui oui j'ai fait deux fausses couches avec mon ex mari par fiv...Le gynositol c'est des sachets à avalé pour permettre de mieux ovulé d'après ce que la Gynéco m'a dite...je l'ai commencé et j'ai remarqué que mes règles étaient plus abondantes que d'habitude...j'ai un peu de tiraillement des deux côtés mais c'est supportable...mon copain a eu aussi des sachets conceptio homme et d'autres choses...on verra bien 3 mois de traitement assidus je vous donnerai des nouvelles

Dsl de tes FC auparavant. J'espère que ces 3mois de traitement de ce que je comprend fonctionnera , si ça tiraille c est peut être bon signe je vous le souhaite.
Lowj

Retour vers Concevoir