Régime fille

Régime fille

Messagepar Meticea » Dim Fév 13, 2022 11:34 pm

Hello les filles,
Je suis l'heureuse maman de 2 garçons, 12 ans et bientôt 2 ans. J'aimerais avoir bb3, papa est d'accord aussi évidemment. Nous aimerions tous les 2 avoir une petite princesse pour finir en beauté notre petite famille (mon grand rêve d'avoir une petite soeur).
J'en viens donc à ma question !
Y en à t'elles parmi vous qui ont suivies un régime fille et qui on eues des petites nanas ? :)

Si oui quels ingrédients
, quel type de repas etc avez vous favorisé ?

Merci les filles évidement qu'un bébé en pleine santé est ma préoccupation principale mais si on peut booster un peu la nature pourquoi pas ^^
Meticea

Message(s) : 177

Re: Régime fille

Messagepar Nono92 » Lun Fév 14, 2022 10:35 am

Hello,

Pour le régime fille je crois qu'il faut consommer beaucoup de produit laitiers et peu de sel (donc pas de fromage)..
Tu trouveras tout sur le net

J'ai deux garçons également on essaye le 3ème depuis 16 mois.. Les premiers mois j'avais commencé ce régime (juste en limitant le sel en fait) et puis les mois ont passé et aujourd'hui je m'en fiche lol je veux juste un bébé en bonne santé !
Nono92

Message(s) : 146

Re: Régime fille

Messagepar Alice5151 » Mer Fév 16, 2022 10:21 am

J'ai 4 filles et je fais le régime garçon moi. Mais ses vrai piur mes 4filles je mangeais pas de sel peu de viande et je buvais 1l de lait par jours avec yaourt à tout les repas et le chocolat à gogo. Tout l'inverse du régime garçon viande à gogo et chips saumon thon à gogo.. Pour les filles j'avais des rapport 2 semaine avant ovu tout les jours jusque me lendemain de lovu ma régime garçon ses juste le lendem8de lovu.
Alice5151

Message(s) : 1186

Retour vers Concevoir