Conception - Douleurs pelviennes

Conception - Douleurs pelviennes

Messagepar Marja-liisa » Mer Mars 30, 2022 9:00 pm

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait longtemps que j’utilise l’application. Avec mon chéri on essaye de concevoir depuis quelques mois. Depuis quelques jours j’ai des crampes pelviennes comme si j’avais mes règles et ça m’inquiète. Est-ce normal comme symptômes ? Est-ce que je suis enceinte d’après vous? Je n’ai pas des cycles réguliers (33 jours en moyenne) donc j’attends un peu pour faire un test de grossesse.
Marja-liisa

Message(s) : 4

Re: Conception - Douleurs pelviennes

Messagepar Debo90 » Mer Mars 30, 2022 9:55 pm

Marja-liisa a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait longtemps que j’utilise l’application. Avec mon chéri on essaye de concevoir depuis quelques mois. Depuis quelques jours j’ai des crampes pelviennes comme si j’avais mes règles et ça m’inquiète. Est-ce normal comme symptômes ? Est-ce que je suis enceinte d’après vous? Je n’ai pas des cycles réguliers (33 jours en moyenne) donc j’attends un peu pour faire un test de grossesse.

Est-ce que tu sais quand tu as ovulé ? As-tu déjà eu ça à tes cycles précédent ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Marja-liisa » Jeu Mars 31, 2022 6:38 am

Bonjour, merci pour ton retour. Non c’est la première fois que ça m’arrive. Je suis sur mon deuxième jour de retard (35 jours aujourd’hui)et je viens de faire un test de grossesse et il est positif ! Je n’ai pas envie de m’emballer car je préfère attendre la prise de sang pour confirmer mais wahou ! 😄 J’ai l’impression que c’est ça.
Marja-liisa

Messagepar Marja-liisa » Jeu Mars 31, 2022 6:42 am

Je me réfère à l’application pour avoir une idée de mon jour ovulation mais je regarde également ma glaire cervicale pour avoir une idée approximative et je pense qu’on a était très régulier avec mon chéri ce mois-ci (2 à 3 fois par semaine).
Marja-liisa

Messagepar pirouli30 » Jeu Mars 31, 2022 2:40 pm

Marja-liisa a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait longtemps que j’utilise l’application. Avec mon chéri on essaye de concevoir depuis quelques mois. Depuis quelques jours j’ai des crampes pelviennes comme si j’avais mes règles et ça m’inquiète. Est-ce normal comme symptômes ? Est-ce que je suis enceinte d’après vous? Je n’ai pas des cycles réguliers (33 jours en moyenne) donc j’attends un peu pour faire un test de grossesse.

Coucou dis-moi tu as des douleurs pelvienne et est-ce-que tu as de grosse douleur en bas du dos des douleurs lombalgique ??
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Marja-liisa » Lun Avr 04, 2022 12:21 pm

J’ai des douleurs pelviennes et aux lombaires également mais mois fortes. Très mal aux seins. Je suis à 38 jours de mon cycle aujourd’hui et demain je vais faire la prise de sang pour savoir si c’est bien positif. Je me sens pas comme d’habitude donc je pense que c’est ça. Je dors très mal la nuit, je me réveille, ça me tiraille et j’ai du mal à me rendormir.
Marja-liisa

Messagepar Bonheurs2011 » Mar Avr 05, 2022 10:44 pm

@marja Lisa, j’ai les mêmes symptômes, et les seins très douloureux, même la sensation du tissu est gênant…. Je suis à 3 jours de retard
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Retour vers Concevoir