essaie bébé 1 depuis 5 ans

essaie bébé 1 depuis 5 ans

Messagepar alizee » Mar Sep 15, 2015 12:04 pm

Bonjour voilà j'explique un peut ma situation nous sommes en essaie bébé 1 depuis novembre 2010 un peut long on a commencer la pma en 2013 résultat pour moi une légère hypothyroïdie et pour mon homme une oligospermie relative et une discrète necroteratospermie puis on a arrêter la pma car le morale en a pris un coup. En juin j'ai fait une fausse couche précoce du coup je me demande si c'est la 1er que je fait du coup on est motiver rdv pma le 15 octobre... il y a t'il quelqu'un dans mon cas ?
alizee

Message(s) : 4

Re: essaie bébé 1 depuis 5 ans

Messagepar Élodie » Mar Sep 15, 2015 12:34 pm

Bjr je suis en essai de bb1 depuis 3 an, et suivie en pma ddepuis 1an, mon problème je suis opk, règle très irrégulière du coup je n'ovule pas, et mon chéri spermatozoïdes qui dure que 24h, mais mon médecin nous a conseillé de faire une insémination voir une fiv si sa fonctionne pas, mais avantje doi perde 20kg, je fais 9kg.. C très dur j'ai commencé il y a une semaine le sport en salle, en attendant on nou à donné encore des examen à faire, pour moi écho de la thyroïde, et mon mari écho de la bourse et spermogramme encore. Voilà pour l'instant mon parcours.. Je te souhaite d'avoir un + très rapidement, moi 3 ans d'essai j'en pleure de fois, alor 5 ans sa dois être vraiment pas facile pour toi.. Bon courage
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar Élodie » Mar Sep 15, 2015 12:37 pm

Désolé pour les faute, mon téléphone beug beaucoup, je disais que je fait 95 kilos, et moi et mon mari nous avons tout les deux 24ans.
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar alizee » Mar Sep 15, 2015 1:58 pm

Vous avez bien avancé comparée à nous c'est difficile de se dire qu'on doit passer par la mais avoir nous aussi ce petit bonheur on est près à bravé n'importe quoi... je te souhaite bon courage pour ta perte de poids c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça vaudra le coup... 3 ans ou 5 c'est aussi dure à vivre mais faut faire avec le plus dure c'est les annonces de grossesse au tour de nous mais un jour se seras notre tour aussi... nous on a 26 et 27 ans on approche de la 30ene alors faut faire vite, on voulais être des parents jeune c'est loupé lol
alizee

Message(s) : 4

Retour vers Concevoir