Peur

Peur

Messagepar Ferreira » Lun Juin 06, 2022 10:56 pm

Salut les filles, j’essaye de concevoir et je pense avoir réussi. Je suis a 5jours de retard mais je veux pas trop sauter de joie car FC il ya 5ans et maintenant j’ai une peur que sa ce reproduise.

Acose de toute cette panique j’ai dés maux tête, je vais travailler puis en arrêt car je me sens pas motivé.

On ma dit de relaxer de pas stressé et si il faut alors on ce met en arrêt mais la j’ai peur pour mon emploi si je continue mais je veux pas non plus me forcer car trop peur de du au stress de perdre ce bebe si je suis vraiment enceinte.

Je sais plus quoi faire exactement……
Ferreira

Message(s) : 4

Re: Peur

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 06, 2022 11:10 pm

Ferreira a écrit:Salut les filles, j’essaye de concevoir et je pense avoir réussi. Je suis a 5jours de retard mais je veux pas trop sauter de joie car FC il ya 5ans et maintenant j’ai une peur que sa ce reproduise.

Acose de toute cette panique j’ai dés maux tête, je vais travailler puis en arrêt car je me sens pas motivé.

On ma dit de relaxer de pas stressé et si il faut alors on ce met en arrêt mais la j’ai peur pour mon emploi si je continue mais je veux pas non plus me forcer car trop peur de du au stress de perdre ce bebe si je suis vraiment enceinte.

Je sais plus quoi faire exactement……

Bonjour, à ta place je ferais déjà un test de grossesse pour savoir si il y a une raison de stresser. Le médecin a dû te faire une prise de sang en te faisant l’arrêt ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Ferreira » Mar Juin 07, 2022 8:44 am

Non, oui j’ai deja fait ils sont négatifs mais ce matin forte nausée. J’ai pris rendez-vous avec ma gynécologue.
Ferreira

Messagepar Estelle2804 » Mar Juin 07, 2022 8:52 pm

Même position
Estelle2804

Message(s) : 17

Messagepar Ferreira » Mer Juin 08, 2022 9:38 am

Et hier gros choque mon employeur ma licencier
Ferreira