Concevoir

Concevoir

Messagepar Mouna96 » Mar Juil 12, 2022 1:53 pm

Bonsoir les filles !
J’ai une préoccupation qui me ronge. À l’hôpital, on m’a fait comprendre que ma trompe gauche était enflée. Est ce possible que je conçoive sans problème? Ça fait 3 mois que je suis mariée et on essaye mais rien jusqu’ici.
Mouna96

Message(s) : 5

Re: Concevoir

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 12, 2022 5:15 pm

Mouna96 a écrit:Bonsoir les filles !
J’ai une préoccupation qui me ronge. À l’hôpital, on m’a fait comprendre que ma trompe gauche était enflée. Est ce possible que je conçoive sans problème? Ça fait 3 mois que je suis mariée et on essaye mais rien jusqu’ici.

Bonsoir, si tu as la trompe gonflée c’est possible de concevoir avec l’autre trompe. Je te conseille d’essayer naturellement pendant 1 an et peut-être faire une cœlioscopie. Vois avec ton gygy ce qu’il te conseille. En tout cas moi c’est ce qu’on a fait sauf que ma trompe droite était bouchée. Finalement j’ai fais l’opération et la trompe était normal

Cela dépend de ton âge, mais si tu es jeune laisse toi le temps de concevoir naturellement. En revanche si tu es plus âgée donc après 35 ans ou si tu es en essai depuis plus de 1 an, il vaut mieux consulter pour avoir un avis médical
Si tu as déjà eu cet examen je pense que tu dois être suivi au niveau gynécologique donc ton médecin pourra aussi mieux te renseigner
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Gahya » Mar Juil 12, 2022 9:28 pm

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc patience 3 mois c’est vraiment pas inquiétant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dulcie de Jésus » Mer Juil 13, 2022 8:27 am

Bonjour,moi c'est la même chose,je me suis mariée il y'a déjà 6 mois,et on est en essai sa fais déjà 3 mois et toujours rien. J'avoue que cela peut être parfois préoccupant , surtout que facilement, d'autres y arrive d'un seul coup! Je me demande ce qui serait à l'origine de celà.
Dulcie de Jésus

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir