faire un bb

faire un bb

Messagepar megane » Lun Nov 23, 2015 4:24 pm

Bonjour Mwa sa fait 4ans demi ke je suis en essai au moi de juillet j'ai fait une insémination ki à marcher du premier coup mai à 2moi edemi je les perdu en fai i la u une triploedie je ses ke ke si je récompense sa ne se reproduira pa setai un axidan s'éter pa génétique mai j'ai peur Komeme je suis perdu
megane

Message(s) : 22

Re: faire un bb

Messagepar Missmila » Lun Nov 23, 2015 5:14 pm

Comment c'est passer l'intervention ?
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar megane » Mar Nov 24, 2015 7:51 am

Bien en faite la génico kon elle m'a fait l'écho de 2moi Edmi elle m'a dit ki yavai une nuke epesse et ke sa pourrait être une trisomie ou hautre àlor i m'en fait une biopsie komme si ki fessée une inmosintese mai ses une biopsie et mon bb à se moment don coeur battait toujours j'ai sa le 21 août et le 26 je suis aller au surgence parce-que supère mal au dos et kan i men fai leco son pti coeur ne Batter plu àlor du coup le génico ma dit ki fallait je je face un nacouchemen normalement pour pouvoir une biopsie sur mon bb pour voir se ki ses passer et ses la ki men dit triploedie et ke s'éter pa génétique mai même ki mon dit ke se n'es pa génétique j'ai Komeme peur ke sa récomence kan je vai refaire une insémination
megane

Messagepar megane » Mar Nov 24, 2015 7:55 am

L'intervention ses bien passer mai douloureux et j'ai tellement u mal au coeur kan j'ai senti mon bb sortir paseke j'ai pa pu avoir de péridurale j'ai un problème ki fait ke je ne peu pa en n'avoir àlor j'ai tou senti àlor j'ai vraiment du mal à oublier
megane

Retour vers Concevoir