Regle et possible grossesse

Regle et possible grossesse

Messagepar Choux1+ » Dim Juil 31, 2022 10:00 am

Bonjour à toutes.
Je vous explique ma situation actuel. Je suis en essaie bébé 2. Mes cycles sont de 26 à 28 jours. La durer de 7 jours. Et ce mois-ci mes regles son arriver à la date prévu mais j'ai eu mes regles 4 jours au lieu de 7. Le 4ème jours j'ai commencer à avoir très mal au seins ils sont tendu les mamelons douloureux les tetons me fond mal ils sont pris du voulume même me laver la poitrine me fait mal. Depuis j'ai toujour mal. Avez-vous eu ce genre de symptômes? Avant de faire un test? Que me conseillerais vous? J'aimerai bien vos avis les filles s'il vous plaît, merci
Choux1+

Message(s) : 4

Re: Regle et possible grossesse

Messagepar Gahya » Lun Août 01, 2022 2:48 pm

Si tes règles étaient abondantes alors peu de chance qu’il y ait grossesse quand même. Mais tu peux faire un test pour éviter de cogiter sur l’hypothèse
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Regle et possible grossesse

Messagepar Caro92 » Mar Août 09, 2022 7:02 pm

Je te dirais de faire un teste moi pour mes 2 premières grossese jai eu mes regle pendant les 3 mois ,ces au 3mois que mes regle n avais dure que 2 jours et tre peut abondante de la le médecin ma examiné et ma dit félicitations votre uterus à la taille d'un pamplemousse mdr sa mes reste et pareille pour le 2eme,et la je viens d'apprendre que bb3 etais en route mais lui il ces manifester 5jours avans mes regle bref chaque femme et différentes mes je te souhaite un beaux positif
Caro92

Message(s) : 3

Retour vers Concevoir