par Lilidy » Mer Sep 16, 2015 9:36 am
Salut les filles,
je m'invite au forum.
J'ai eu Bb1 sans problème, 6 mois après je tombe de nouveaux enceinte (que du bonheur)Maintenant ils ont 10 et 9ans. Après j'ai pris la pilule, mais des années à prendre des comprimés , ça fatigue donc j'ai mis un sterilé durant 2ans puis notre envie d'avoir un 3 arrive donc retrait du sterilé en avril 2013.
Mais au bout de 6 mois tjr rien
Je décide de voir gygy et il commence a faire des examens pour voir si ts va bien, et pour ma part ts va bien .
Il voulait s'attaquer à Mr , mais on a refusé (Car les 2 premiers sont de lui on ne voyait pas prkoi aurait il un problème )
On décide de refuser sa proposition et de continuer naturellement.
1ans passe...
Fausse couche en décembre 2014,puis 2ème années passe on désespère.
Je porte plus attention au calendrier d'ovulation et puis j'abandonne car j'ai tjr dis que je me donnait 10ans pr en faire et surtout c'est le dernier mois . Je pars en vacances avec les enfants et Mr reste pr travailler. On fait Joujou avant que je parte mais sans regarder le calendrier.
Lors de nos vacances (celle là famille au complet )j'ai du retard de 1 puis 2 et 3 jours de retard donc Mr part acheter un test. Et la,la bonne nouvelle ++++++
Dès qu'on retourne en France , je calcule et je vois que je n'ai pas ovulé le jour que le calendrier précisait.
Aujourd'hui je suis à 11s et 5j.
Juste pour dire qu'il ne faut pas pensé qu'à ça, facile à dire mais difficile à faire.
Il faut le temps a notre corps , physiquement et surtout moralement
Moi je dis faite vous plaisir les fille.
Voilà pr ma part c long parcours