bebe 2 besoin d'aide

bebe 2 besoin d'aide

Messagepar SelyneLouanne » Sam Sep 12, 2015 9:48 pm

Voilà mon homme et moi essayons de concevoir bébé deux depuis 7 mois sens sucer avais vous des solutions pour tombée enceinte plus facilement? Et vous penser que du faite que je n'arrête pas dit penser sa fais un blocage? Merci aux personnes qui répondrons. Penser vous que si je mange plus de fruit et légume sa pourrais nous aidez ou même faire le poirier. On va me trouver bizarre mes je le fais.. (Désolé pour les faute)
SelyneLouanne

Message(s) : 11

Re: bebe 2 besoin d'aide

Messagepar Chougar » Sam Sep 12, 2015 10:02 pm

As tu visité ce sujet ?
viewtopic.php?f=12&t=147
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar SelyneLouanne » Dim Sep 13, 2015 7:21 am

Non je vais le lire je te remercie ces gentil de ta par
SelyneLouanne

Messagepar Wiwidou » Mar Sep 15, 2015 5:34 am

Bonjour les filles,
Étant dans le même cas que vous je rejoins le groupe pour vous expliquer mon parcours.
J ai eu bébé 1 sans m y attendre.il à eu 6 ans au mois d août après sa naissance je prenais la pillule et depuis bientôt 3 ans nous sommes en essai de bébé 2. Je désespère complètement chaque mois est un nouveau challenge..
Je me dis que si j ai pu avoir bébé 1 avec mon mari il ne devrait pas y avoir de problème pour bébé 2...
Tjrs en attente
Wiwidou

Message(s) : 2

Messagepar SelyneLouanne » Mar Sep 15, 2015 11:43 am

Pareil je suis déboussolée puis tous les mois j'espère que sa sera le bon est sa n'arrive pas. Je suis très mal surtout que j'ai perdu un petit bout l'année dernière .. En juillet j'ai mie du temps à ment remettre. Depuis 6 ou 7 mois que nous essayons et toujours rien on est en train de perdre espoire..
SelyneLouanne

Messagepar poulette » Mar Sep 15, 2015 11:50 am

Il ne faut pas perdre espoir. 7 mois d essai ce n'est rien. Une femme met entre 12 et 18 mois pour tombé enceinte! Et au delà, ca ne signifie pas qu'il y a un problème, certaines femmes mettent plus de temps que d autre. Un conseil, ne t amuses pas à Faire le poirier, manger des légumes etc... c comme ca que tu bloques car tu y penses trop. Fait l amour quand tu en as envie, penses à ton chéri et à toi et bébé arrivera quand tu t'y attendras le moins ;-)
poulette

Message(s) : 55

Messagepar Wiwidou » Mer Sep 16, 2015 5:08 am

Je suis désolé pour la perte de ton bébé selyneloune justement il était là d garde espoir. il faut patienter. Merci poulette pour ton soutien effectivement bcp de personnes me disent qu il viendra quand on s y attendra pas. Donc il faut y croire.
Pour se donner un peu de courrage,pour ma part je suis à J10 de mon cycle de 30 jours. Donc je commence ma période d oluvation.en avant les galipettes si monsieur n est pas fatigué et vous quand est votre période d ovulation ?
Bonne journée à vous et ne désespérez pas il y a un petit espoir. On a eu bébé 1 sans problème on aura notre bébé 2
Wiwidou

Messagepar Lilidy » Mer Sep 16, 2015 9:36 am

Salut les filles,
je m'invite au forum.
J'ai eu Bb1 sans problème, 6 mois après je tombe de nouveaux enceinte (que du bonheur)Maintenant ils ont 10 et 9ans. Après j'ai pris la pilule, mais des années à prendre des comprimés , ça fatigue donc j'ai mis un sterilé durant 2ans puis notre envie d'avoir un 3 arrive donc retrait du sterilé en avril 2013.
Mais au bout de 6 mois tjr rien
Je décide de voir gygy et il commence a faire des examens pour voir si ts va bien, et pour ma part ts va bien .
Il voulait s'attaquer à Mr , mais on a refusé (Car les 2 premiers sont de lui on ne voyait pas prkoi aurait il un problème )
On décide de refuser sa proposition et de continuer naturellement.
1ans passe...
Fausse couche en décembre 2014,puis 2ème années passe on désespère.
Je porte plus attention au calendrier d'ovulation et puis j'abandonne car j'ai tjr dis que je me donnait 10ans pr en faire et surtout c'est le dernier mois . Je pars en vacances avec les enfants et Mr reste pr travailler. On fait Joujou avant que je parte mais sans regarder le calendrier.
Lors de nos vacances (celle là famille au complet )j'ai du retard de 1 puis 2 et 3 jours de retard donc Mr part acheter un test. Et la,la bonne nouvelle ++++++
Dès qu'on retourne en France , je calcule et je vois que je n'ai pas ovulé le jour que le calendrier précisait.
Aujourd'hui je suis à 11s et 5j.
Juste pour dire qu'il ne faut pas pensé qu'à ça, facile à dire mais difficile à faire.
Il faut le temps a notre corps , physiquement et surtout moralement
Moi je dis faite vous plaisir les fille.
Voilà pr ma part c long parcours
Lilidy

Retour vers Concevoir