Envie d'un bb

Envie d'un bb

Messagepar Sybillecarla » Lun Août 01, 2022 6:32 pm

Coucou mes dames vous allez bien j'espère ?alors j'ai un cycle irrégulier depuis un certain temps et le mois passé j'ai eu un retard de 4 jours puis mes règles sont venus et j'ai saigné 7jours au lieu de 6 du coup après cela j'ai pris des feuilles de laurier, citron, ail,clou de girofle (j'ai fais une tisane que j'ai prise pendant 2jours) et actuellement je me purge des remèdes indigènes pour me nettoyer curieusement je constate rien comme saletés qui sort dans moi je rappelle que je suis fumeuse j'aimerais savoir à quel moment je peux espérer j'ai vraiment envie d'un bb ces temps le tableau indique ma fertilité à partir du 5 puisque vous dites que c'est pas sûr à 100%
Sybillecarla

Message(s) : 42

Re: Envie d'un bb

Messagepar Gahya » Mar Août 02, 2022 7:44 am

Il vaut mieux des rapports réguliers tous les 2 3j tout le long du cycle ne te focalise pas sur la période fertile qui est purement théorique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Messina Gotti » Jeu Août 25, 2022 3:48 am

Mais fumer aussi ne facilite pas la conception d’un bébé , à l’hôpital on m’a demander d’arrêter la cigarette parceque cela empêche les grossesses selon eux alors je te conseille de stopper la fumée et d’avoir des rapports sexuels réguliers
Messina Gotti

Message(s) : 3

Messagepar Debo90 » Jeu Août 25, 2022 10:52 am

Sybillecarla a écrit:Coucou mes dames vous allez bien j'espère ?alors j'ai un cycle irrégulier depuis un certain temps et le mois passé j'ai eu un retard de 4 jours puis mes règles sont venus et j'ai saigné 7jours au lieu de 6 du coup après cela j'ai pris des feuilles de laurier, citron, ail,clou de girofle (j'ai fais une tisane que j'ai prise pendant 2jours) et actuellement je me purge des remèdes indigènes pour me nettoyer curieusement je constate rien comme saletés qui sort dans moi je rappelle que je suis fumeuse j'aimerais savoir à quel moment je peux espérer j'ai vraiment envie d'un bb ces temps le tableau indique ma fertilité à partir du 5 puisque vous dites que c'est pas sûr à 100%

Il te faut des rapports sexuels réguliers. C'est bien si tu peux trois fois par semaine car cela permet de couvrir toute ta période fertile.

Il faut aussi que tu arrêtes de fumer car cela fait baisser ta fertilité.

Les conséquences :

- Baisse du nombre d'ovocytes.

- Augmentation du nombre d'ovocytes anormaux.

- Baisse du nombre d'ovules libérés.

- Retard dans la conception, directement proportionnel au nombre de cigarettes fumées et à la durée du tabagisme (réversible à l'arrêt du tabac).
Debo90

Message(s) : 1354

Retour vers Concevoir