5 jours de retard et test négatif

5 jours de retard et test négatif

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 16, 2022 2:54 am

Bonjour les filles. Je suis à mon premier mois d'essai. J'ai des cycles irréguliers allant de 29 à 32 jours. Durant les 5 derniers cycles, 2 étaient de 32 jours, deux autres de 30 jours et un autre de 29 jours. Le mois dernier, il était de 32 jours.

Ce mois, selon l'application, je devais ovuler le 18e jour de cycle mais j'ai eu des glaires transparentes le 20e et 21e jour. J'ai eu des rapports le 14e, 15e, 17e,19e et 22e jours du cycle. Mes règles étaient censés venir le samedi, mais rien jusqu'à présent. J'ai fais un test le samedi, négatif, un autre le dimanche et lundi toujours négatif. Et je viens de refaire un autre aujourd'hui, toujours rien. J'ai des gargouillis dans le ventre, tiraillements de temps en temps, ventre dur et ballonné et qui fait du bruit. Un léger pincement à l'ovaire gauche, des nausées passagères et maux de tête passagers.

Je n'ai toujours pas de douleurs de règles, mais j'ai trouvé une tâche marron sur ma culotte aujourd'hui, puis , plus rien, seulement quelques pertes blanches ( pas abondant).

Pensez vous que je sois enceinte? Dois je refaire un autre test? Est il possible d'avoir un test négatif mais être tout de même enceinte?

Merci
Shiiida

Message(s) : 363

Re: 5 jours de retard et test négatif

Messagepar Gahya » Jeu Juin 16, 2022 6:34 am

La tache marron c’est peut être tes règles qui arrivent tout doucement. Vu les pertes que tu as eu à J20 J21 l’ovulation a peut être eu lieu peut être à ce moment là ce qui explique le retard. Attend d’avoir 10j de retard avant de refaire un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 16, 2022 1:38 pm

Gahya a écrit:La tache marron c’est peut être tes règles qui arrivent tout doucement. Vu les pertes que tu as eu à J20 J21 l’ovulation a peut être eu lieu peut être à ce moment là ce qui explique le retard. Attend d’avoir 10j de retard avant de refaire un test

Merci.. j'espère avoir un beau++++je vais attendre le samedi pour refaire le test
Shiiida

Messagepar Evah26 » Jeu Août 25, 2022 8:12 pm

Bonsoir ! Je sais que le message date d'il y a quelques temps mais je voulais savoir la suite.. Qu'est ce que les autres tests ont donnés et si PDS ?
Car j'ai exactement le même soucis... Tests négatifs et PDS négative aussi alors que j'ai pas mal de symptômes dont retard de règles (5 jours)
Evah26

Message(s) : 1

Messagepar Gwenaëlle_ka » Jeu Août 25, 2022 9:30 pm

Je suis dans la même situation, demain ça sera le 5e jour sans mes règles. Mes cycles sont plutôt longs 35j…
Je vais faire un test demain matin, on croise les doigts…
Gwenaëlle_ka

Message(s) : 4

Messagepar Kalik » Jeu Août 25, 2022 10:22 pm

Bonsoir, j'avais eu exactement les mêmes résultats (et étais déçue), mais je suis finalement enceinte et dans mon dernier trimestre à present. En fait, j'ai découvert que j'ovulais très tardivement dans mon cycle. J'avais donc un taux de beta HcG trop faible pour que les tests le détectent (urinaire comme sangains), les règles n'arrivant pas et étant très régulière, j'ai refait des tests qui se sont enfin avérés positifs. J'ai plus la date en tête mais je pense que c'était une semaine après la date prévue de mes règles. Bon courage pour l'attente
Kalik

Message(s) : 32

Messagepar Gwenaëlle_ka » Ven Août 26, 2022 9:38 am

Bonjour ! Trop bien toutes mes félicitations 😍🥂👏🏾 ! C’est encourageant pour moi qui vient d’effectuer un test (résultat négatif). 😄😄
Gwenaëlle_ka

Message(s) : 4

Messagepar bibou45 » Ven Août 26, 2022 3:59 pm

Coucou, j'espère un plus pour vous. Ce mois ci j'ai eu un retard de 11jours test négatifs. Et mes règles sont bien arrivé...
J'espère que pour vous sa sera un beau ++
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Shiiida » Ven Août 26, 2022 10:45 pm

Cc,

J'espère un + pour vous les filles. Pour ma part, les deux derniers cycles étaient très long. ( 37 jours et 38 jours) alors que mes cycles étaient habituellement de 30 à 33 jours. J'ai donc cru avoir un retard de règles mais en réalité, c'était une ovulation tardive. Donc , attendez plusieurs jours de retard avant de faire un test car cela pourrait vous donner de fausses joies.

Je suis toujours en essais et je vous envoie plein d'ondes positives
Shiiida

Retour vers Concevoir