Règle venu 2 fois le même mois

Règle venu 2 fois le même mois

Messagepar Manuel » Sam Août 27, 2022 5:49 pm

Bonjour !
Alors c'est la première fois que cela m'arrive, j'ai commencé à avoir des petits saignement ya deux jours, j'ai trouvé celà étrange mais ensuite plus rien ... j'ai commencé à stressé car j'ai eu des rapports ce mois ci! Protégé mais là 2ème fois le mec entre deux ne l'a pas mise et la pénétration à duré que 1 à 2 minutes puis il s'est protégé... alors en regardant sur internet je me suis dit que j'avais soit un disfonctionnement soit une infection ou une grossesse ??? Sauf que aujourd'hui je saigne de façon normal comme mes règles.. ce qui m'inquiète c'est que mes règles sont venu le 1er août et sont terminé le 6 ou 7 et là ils sont de retour ! Mais ce qui m'inquiète c'est pourquoi j'ai eu à saigné ya deux jours sans plus et que aujourd'hui j'ai mes règles ? Bien vrai que je n'ai pas eu de rapport depuis 1 an alors je me demande si c'est lune des causes ?
Manuel

Message(s) : 1

Re: Règle venu 2 fois le même mois

Messagepar Gahya » Sam Août 27, 2022 7:13 pm

Peut être qu’il y a deux jours c’était le début de tes règles qui venait vraiment doucement. En soit on est le 27 donc ça fait pas un cycle si court que ça c’est même plutôt normal vu que la moyenne c’est 28j
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar BombaLoka » Mar Août 30, 2022 10:44 pm

Bonsoir, je suis nouvelle aussi
Peut être que vous pouvez m'aider à mieux comprendre mon corps avec quelques petite explication.
Enfaite de bases j'étais très bien régler tout les mois j'avais mes règles normalement qui durée entre 5 et 6 jours
Et depuis quelques mois tout a changer petit exemple : pendants 3 mois j'ai mes règles normalement et le 4emes mois pas de règles et cela continue.. . pendants 2 mois règles normalement et 3emes mois pas de règles ainsi desuite .
Je ne comprend plus rien du coup je suis perdu et je ne c'est même plus quand j'ovule, je ne c'est même plus mon cycles et de combien de jour.. etc.. c'est le néant total
Car nous voulons bb3 mon compagnon désirerais tellement avoir un 3emes 🥰 . Merci pour vos réponses
BombaLoka

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Août 31, 2022 12:03 pm

BombaLoka a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle aussi
Peut être que vous pouvez m'aider à mieux comprendre mon corps avec quelques petite explication.
Enfaite de bases j'étais très bien régler tout les mois j'avais mes règles normalement qui durée entre 5 et 6 jours
Et depuis quelques mois tout a changer petit exemple : pendants 3 mois j'ai mes règles normalement et le 4emes mois pas de règles et cela continue.. . pendants 2 mois règles normalement et 3emes mois pas de règles ainsi desuite .
Je ne comprend plus rien du coup je suis perdu et je ne c'est même plus quand j'ovule, je ne c'est même plus mon cycles et de combien de jour.. etc.. c'est le néant total
Car nous voulons bb3 mon compagnon désirerais tellement avoir un 3emes 🥰 . Merci pour vos réponses

La seule chose que tu puisses faire c’est des tests d’ovulation comme ça tu sauras exactement quand tu ovules. Il y en a des pas chers sur Amazon, les Femometer
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir