OVULATION DE MAUVAISE QUALITÉ

OVULATION DE MAUVAISE QUALITÉ

Messagepar Aoua » Mer Nov 18, 2015 10:10 am

Salut les filles, je suis sous Clomid et progynova mais tout pas de glaire filante. Qui est dans mon cas ?
Aoua

Message(s) : 28

Re: OVULATION DE MAUVAISE QUALITÉ

Messagepar shi » Mer Nov 18, 2015 11:09 pm

Bonjour, moi je suis avec des ovules paresseuses après des examens ma gygy m'a prescrit clomid en attente de règle pour le commencer... par contre je n'ai pas de glaires filante non plus et j'ai comme des pertes blanche chaque fois je pense que c'est une ovulation alors je fais un test d'ovulation et négatif et puis mes règles arrive donc je sais même pas dire si avec clomid j'en aurai mais si j'en ai je te tiens au courrant... je te souhaite un beau ++++ et de posé la question a ton/ta gygy pour savoir si c'est normal mais si c'est ton 1er cycle possible qu'il faut attendre le suivant... bis
shi

Message(s) : 13

Messagepar Aoua » Jeu Nov 19, 2015 9:27 am

Je vais y retourner. Je me suis acheté de l'huile d'onagre, du maca et tu gattilier il paraît que c'est bon pour booster la fertilité. Tu as tes regles quand?
Aoua

Messagepar gwladys » Mar Nov 24, 2015 6:47 am

Bonjour alors moi ce qui est étonnant c'est que avec ma pillule j'ai toujours eu environ 3jours par cycles des glaire mais depuis l arrêt de la pillule rien j'ai pris huile d onagre le cycle dernier mais pareil donc ce cycle jebprend onagre+gattilier et je viens de débuter mon cycle 5 on verra bien
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 11:28 am

Coucou,
Lorsque j'étais en essais je n'avais pas de glaire lors de l'ovulation.. La gynéco disait que ce n'était pas obligatoire mais ça pouvait dire que j'avais une ovu de mauvaise qualité. Et comme j'avais des cycles longs c'était fort possible .
Alors j'ai bu de l'eau vichy célestin, pris de l'huile onagre et gatiller et de l'homéopathie pour améliorer la glaire j'ai fait ça 2 mois et j'ai eu mon +.. Là j'ai filé mon ttt qui restait à une copine qui prenait aussi clomid et en fait clomid ça assèche la glaire au final elle a pris le traitement homéo et a eu son + là mtnt au bout de 2 mois aussi alors qu'avec son ttt PMA ça marchait pas .. Donc voyait pour essayer des petites choses naturelles pour améliorer votre glaire les filles, courage en tout cas je vous souhaite un beau ++
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Aoua » Mar Nov 24, 2015 1:26 pm

J'ai commencé moi aussi l'huile d'onagre gattilier et maca. Que prenais-tu comme traitement homéopathique? Ça m'intéresse car je désespère
Aoua

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 2:41 pm

Je prenais du gelsenium 9ch 5 granules matin et soir avec lycopodium 9ch 5 granules matin et soir jusqu'à l'ovu.. Ignata amara 5 granules matin et soir jusqu'à l'ovu aussi en 9ch..
Avec comme toi huile d'onagre et gatillier jusqu'à lovu et eau de vichy.. Et je crois que l'huile de nigelle c'est bien aussi
Melo11

Messagepar Aoua » Mar Nov 24, 2015 5:36 pm

Houla ça fait beaucoup de choses à la fois, mais ça vaut le coup. Merci bcp je vais voir si je peux m'en procurer
Aoua

Messagepar Melo11 » Mar Nov 24, 2015 5:49 pm

Oui c'est vrai ça fait beaucoup mais comme ce n'est pas chimique ça ne m'a pas dérangé au final.
Tu peux acheter en pharmacie ou une pharmacie en ligne comme c'est de l'homéopathie ce n'est pas très cher !
Melo11

Retour vers Concevoir