J-4 avant regle

J-4 avant regle

Messagepar bmarine51 » Mer Sep 07, 2022 5:24 pm

J’ai ovuler le 27 août donc gros câlin jusqu’à la fin de mon ovulation et depuis beaucoup de symptômes sont apparu … tiraillement bas du ventre bas du ventre gonflé et surtout mon vagin a gonflé ( désoler du détail ) et col de l’utérus fermer . J’ai fait 2 test les matins négatifs je doit aller faire une prise de sang vendredi je serais à j-2 de mes règles . Vous pensez que je suis en début de grossesse ?
bmarine51

Message(s) : 10

Re: J-4 avant regle

Messagepar Gahya » Mer Sep 07, 2022 9:33 pm

Comment tu sais que tu as ovulé le 27 ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Blackbarbie97 » Mer Sep 07, 2022 10:07 pm

Coucou Marine a mon avis tant qu'il y a eu rapports non protégés en période de fertilité il y a toujours des chances d'être enceinte mais pour en être sûre il faut attendre d'avoir un retard. Donc ton test tu l'as fait de façon prématurée. Du coup c'est possible que tu le sois et c'est pas encore détectable. Les symptômes sont pas fiables a 100% car c'est très tôt quand même. Tu devrais refaire ton test à un ou deux jours de retard. Bon courage pour l'attente
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar bmarine51 » Jeu Sep 08, 2022 10:30 am

Blackbarbie97 a écrit:Coucou Marine a mon avis tant qu'il y a eu rapports non protégés en période de fertilité il y a toujours des chances d'être enceinte mais pour en être sûre il faut attendre d'avoir un retard. Donc ton test tu l'as fait de façon prématurée. Du coup c'est possible que tu le sois et c'est pas encore détectable. Les symptômes sont pas fiables a 100% car c'est très tôt quand même. Tu devrais refaire ton test à un ou deux jours de retard. Bon courage pour l'attente

J’ai fait ma prise de sang ce matin négatif je suis à 3 jour de mes règles toujours vagin serré et col de l’utérus fermer je ne comprend pas
bmarine51

Message(s) : 10

Retour vers Concevoir