Implant "périmé"

Implant "périmé"

Messagepar Mapetiteetoile08 » Mar Sep 13, 2022 4:10 pm

Salut les filles, j'ai 6 jours de retards.. Et je viens de m'apercevoir que mon implant était périmé depuis mars sois 6 mois.
Je pensé que c'était valable 5ans.. 🤦‍♀️
Bref.. J'ai quelque symptômes seins sensible ect..
J'aimerai avoir des avis car ont me dit que l'implant peux encore injecté du produit pour les personnes minces je fait 40/41kg donc peut être qu'il agis encore ?
Ou est-ce peux être simplement un dérèglement hormonal ?
Sachant que j'ai fait un teste de grossesse ou j'ai cru voir une 2eme bar légère mes après plus rien....🤔

Esce possible qu'un test soit faussé par l'implant ou part autre choses ?
Ces vrai que je n'est pas fait avec les première urines du matin mes les deuxièmes..
Je ne ces plus quoi pensé mon rdv avec ma gygy et encore dans un petit moment...
Merci à celle qui me répondrons !🙏
Bisous à toute 😘👌
Mapetiteetoile08

Message(s) : 9

Re: Implant "périmé"

Messagepar Blackbarbie97 » Mar Sep 13, 2022 6:46 pm

Coucou miss, alors si ton implant est périmé et depuis 6 mois en plus je pense qu'il y a des chances que tu sois enceinte. Tu devrais refaire le test demain matin avec tes premières urines
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar Mapetiteetoile08 » Mar Sep 13, 2022 8:38 pm

Blackbarbie97 a écrit:Coucou miss, alors si ton implant est périmé et depuis 6 mois en plus je pense qu'il y a des chances que tu sois enceinte. Tu devrais refaire le test demain matin avec tes premières urines

Coucou, tout d'abord merci à toi pour ta réponse. Oui je vais allais en acheter un demain pour le faire après demain matin du coup.
Mes après je me demander si avec l'implant ne peux pas faussé le résultat du teste ?
Mapetiteetoile08

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mar Sep 13, 2022 8:42 pm

L’implant ne peut pas fausser le résultat. Si tu as encore un doute après le test de demain fait une prise de sang. Et d’ici à ce que tu vois ta gygy et qu’elle te change l’implant mieux vaut utiliser un préservatif
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir