Règles irrégulier, sppoting essaie bb

Règles irrégulier, sppoting essaie bb

Messagepar Nssss » Sam Oct 22, 2022 1:17 pm

Bonjour, essaie bb depuis plusieurs années. J'ai des règles très irréguliers. J'ai des cycle entre 25 jours et 50 jours..

Me voilà à J22, à j20 J'ai eu mes douleurs de règles d'un coup, et pendant toute la matinée je saigner quand j'allais faire pipi. Comme en début de règles. Mais depuis 2jours plus rien...
Dois je attendre la fin du cycle qui peux durer jusqu'à 50jours ? Ou vous pensez que bb1 peux enfin être être route ?...
Nssss

Message(s) : 5

Re: Règles irrégulier, sppoting essaie bb

Messagepar Gahya » Sam Oct 22, 2022 1:56 pm

Si c’est léger ça peut être des saignements d’ovulation. Mais vu les antécédents et les cycles irréguliers c’est difficile à dire. Tu n’as pas consulté pour essayer de réguler les cycles avec un traitement ? Et tu n’as pas de kyste ? Au bout d’un an d’essai normalement on conseille d’aller dans un centre de PMA tu n’y es pas encore ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nssss » Sam Oct 22, 2022 2:07 pm

Merci pour ta réponse. Je n'avais jamais eu ça auparavant mais je pense que tu as raison.. faut pas que je me fasse de faux espoirs. A vrai dire on m'a diagnostiquer sopk en avril, et je suis en attente pour commencer des insémination..
Mais une partie de moi continuer à espérer au moindre signe
Nssss

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Sam Oct 22, 2022 2:31 pm

Ah bah oui si tu es SOPK c’est sûrement lié à un kyste qui saignotte c’est « typique ». Mais en effet peu d’espoir pour une grossesse surtout à J20 ou 22 ça parait tôt vu la durée de tes cycles
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir