Concevoir

Concevoir

Messagepar Miss78clv » Jeu Déc 22, 2022 10:42 pm

Cc les filles
J’ai pris la pillule pendant 6 mois puis j’ai arrêté le mois d’après je suis tombé enceinte malheureusement j’ai du faire une img (interruption medical de grossesse). Nous avons fais des test nous n’avons pas de problème dieu merci…Depuis nous essayons avec mon mari d’avoir un enfant ça va faire 6 mois mais toujours test négatif sachant que nous avons bien des rapports pendant ma période car j’utilise chaque jours depuis 6 mois des test d’ovulation
.. ma question est est ce que vous avez d’autre conseil à part les test d’ovulation pour tomber enceinte car ça va faire 7 mois et je commence à désespérer… mon mari commence à me parler de pma mais je me vois pas faire ça sachant que nous n’avons aucun problème … je sais pas si vous me comprenez… merci de vos conseil
Miss78clv

Message(s) : 7

Re: Concevoir

Messagepar Gahya » Jeu Déc 22, 2022 10:49 pm

Et non malheureusement à part la patience… ça finira par venir il faut essayer de lâcher prise même si c’est compliqué ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Concevoir

Messagepar Lucie0908 » Lun Déc 26, 2022 10:24 am

Coucou,
Oui en effet ton corps t'a montré une fois que c'était possible alors il faut garder espoir, mais essayer d'être un peu moins focus dessus à longueur de temps (et c'est super compliqué je te l'accorde), c'est souvent quand on lâche un peu prise et qu'on se fait plaisir que les chances que ça vienne se manifestent alors on ne perd pas espoir et elle va arriver cette bonne nouvelle 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Retour vers Concevoir